Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin_20101224.zip Pack_robin_20101224.zip  (3.12 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf La_TROUSSE_2010.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'L'Union Européenne appelle à des mesures urgentes sur les radiations WIFI' - The New Zealand Herald - 16/09/2007



L'Allemagne a déjà conseillé aux citoyens d'utiliser des connexions filaires. Photo / Richard Robinson
L'Allemagne a déjà conseillé aux citoyens d'utiliser des connexions filaires. Photo / Richard Robinson
Les lanceurs d'alertes environnementaux de l'Europe au plus haut niveau appellent à une action immédiate visant à réduire les radiations issues du WIFI, téléphones portables et leurs antennes.

Ce bureau suggère que des atermoiements pourraient conduire à une crise sanitaire similaire à celles causée par l'amiante, le tabac et les émanations de plomb.

L'avertissement , provenant de Agence Environnementale Européenne (EEA) fait suite à une étude scientifique internationale concluant que les limites de sécurité mises en place pour les radiations sont "mille fois trop permissives" et à un rapport anglais officiel qui affirmait la semaine dernière que l'on ne pouvait exclure le développement de cancers liés à l'utilisation du téléphone portable.

Le professeur Jacqueline McGlade, Directrice générale de l'EEA, a déclaré hier : "des recherches et études récentes sur les effets à long termes des radiations de la téléphonie mobile suggèrent qu'il serait prudent que les autorités sanitaires recommandent des actions pour réduire les expositions, en particulier pour les groupes les plus fragiles comme les enfants".

L'initiative de l'EEA augmentera la pression sur les gouvernement et les organes de santé publique pour entreprendre des actions préventives concernant les radiations électromagnétiques pulsées de ces nouvelles technologies à l'expansion galopante.

Le gouvernement allemand avertit déjà ses citoyens d'utiliser des connections internet filaires au lieu du WIFI et des téléphones filaires au lieu de portables.

Un ensemble d'études publié par le groupe de travail international Bioinitiative comprenant des scientifiques de haut niveau, et de la santé publique affirme que "l'explosion des nouvelles sources de radiation a généré des niveaux sans précédent de champs électromagnétiques artificiels qui couvrent maintenant tout même les zones les plus reculées de l'espace habitable de la terre", " un cumul d'exposition à long terme avec une augmentation massive des radiations qui n'a aucun précédent dans l'histoire de l'humanité."

Il est précisé que "nous devons corriger la manière dont nous acceptons, testons et diffusons les nouvelles technologies afin de prévenir les problèmes de santé publique à échelle mondiale".

Geoffrey Lean

---
Source : http://www.nzherald.co.nz/section/2/story.cfm?c_id=2&objectid=10463870

---
Voir à ce sujet : 'Risque des rayonnements des appareils de tous les jours évalué' - Communiqué de l'Agence Européenne de l'Environnement - 17/09/2007

Robin des Toits
Lu 4903 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5

Ce qu'il faut savoir | JT, reportages et magazines | Articles de presse | Compteurs dits "intelligents" (eau, gaz, électricité...) | Synérail


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème