Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin_20101224.zip Pack_robin_20101224.zip  (3.12 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf La_TROUSSE_2010.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Les pestiférés des temps modernes" (sur l'électro-hypersensibilité) - Gunilla Ladberg - 2011



"Les pestiférés des temps modernes" (sur l'électro-hypersensibilité) - Gunilla Ladberg - 2011
Fugitif dans son propre pays pour cause d'électricité et de radiations liées à la téléphonie mobile

Télécharger cet E-book : http://www.robindestoits.org/attachment/314106/

Ce livre traite d'êtres humains qui, dans leur propre pays, sont devenus des fugitifs. La raison? Ils sont devenus hypersensibles à l'électricité et aux radiations émises par le développement croissant des nouvelles technologies de communication sans fil.
Je tiens à préciser que ni moi-même ni aucun membre de ma famille ne sommes affectés par ce genre de problème.

Cependant, dès que j'ai eu connaissance des dangers liés à la téléphonie mobile et aux techniques de communication sans fil, je me suis mise à approfondir le sujet et à écrire. Cela m'a donné l'occasion de rencontrer un nombre important de personnes souffrant des effets des radiations électromagnétiques. Pour certaines d'entre elles, la situation a été telle, qu'elles ont été obligées de quitter leur logement et leur travail pour trouver refuge en forêt, loin des générateurs d'électricité et des antennes de téléphones mobiles.

Les écouter relater leurs expériences m'a confrontée à une terrible réalité: certains de mes concitoyens étaient forcés de vivre comme des fugitifs dans leur propre pays! Et ceci non pour des raisons de guerre ou de terrorisme mais à cause de notre propre technologie. Ils sont des fugitifs dans l'un des pays les plus sûrs au monde, ou du moins qui l'était avant l'âge de la technologie informatique et du développement de la communication sans fil.

Les témoignages de ces personnes doivent être publiés car nous, non (encore) atteints par ce genre de problème, portons une part de responsabilité vis-à-vis d'elles. Leurs histoires nous concernent tous. Les électrosensibles sont des êtres humains comme vous et moi. La seule chose qui nous différencie d'eux est la chance: ils doivent fuir, nous pas. J'ai beaucoup parcouru la Suède et j'ai interviewé une vingtaine de personnes parmi les quelques centaines de fugitifs recensés par la “Swedish Association for the ElectroSensitive” (Association suédoise pour les électrosensibles). Certaines analogies se dégageant de leurs récits respectifs, j'ai choisi de consacrer un chapitre à chacun des thèmes développés.

Certains électrosensibles ont souhaité rester dans l'anonymat, d'autres n'ont eu aucune réticence à ce que leurs noms soient publiés. “Je pense que nous portons tous une part de responsabilité, c'est pourquoi je tiens à relater mon expérience” dit l'une d'entre-elles. Cependant, afin de préserver leur identité, j'ai choisi de leur donner à tous des noms fictifs. L'important est que l'existence de ce problème, qui pourrait toucher chacun d'entre nous, soit reconnue.

les_pestiferes_des_temps_modernes.pdf les_pestiferes_des_temps_modernes.pdf  (642.69 Ko)


Robin des Toits
Lu 2129 fois

Dans la même rubrique :

Informations scientifiques | Autres documents | Réseau EHS | Presse, radio et TV | l'EHS à l'international


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème