Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin_20101224.zip Pack_robin_20101224.zip  (3.12 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf La_TROUSSE_2010.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Linky : le pouvoir de dire non' - Le Courrier de l'Ouest - 15/01/2016



Les compteurs Linky ne sont pas une fatalité, il faut les refuser si on les juge dangereux pour la santé, martèle la Niortaise Patricia Véniel, une opposante de la première heure à ces compteurs électriques nouvelle génération.

Patricia Véniel ne désarme pas. On se rappelle qu'elle s'oppose au déploiement des compteurs Linky qui ont fait leur apparition à Niort en décembre dernier. Pour elle, ces compteurs émetteurs d'ondes électromagnétiques représentent, à ce titre, un danger pour la santé. Nocivité que conteste ErDF.

Elle avait ainsi lancé une mise en garde dans nos colonnes (CO du 12 décembre), suivie d'une distribution de tracts sur le marché de Niort.

Les maires peuvent dire non

Son action se poursuit. Elle a lancé une pétition dans sa rue, la rue René-Caillié à Niort, alerte les commerçants, bientôt les parents d'élèves, le préfet, s'étonne de l'ignorance des élus. « Cinq communes en France ont refusé les compteurs Linky, dit-elle, dont deux en Gironde : Saint-Macaire et Le Barp. Il faut savoir que les municipalités, qui sont propriétaires des compteurs électriques, peuvent refuser l'installation des compteurs Linky. Les particuliers aussi. Selon un responsable ErDF à Toulouse, ces compteurs Linky ne sont pas obligatoires. Et même les élus municipaux sont mal informés, à Niort par exemple ».

Elle va alerter des municipalités des Deux-Sèvres, Melle et Celles-sur-Belle notamment, et invite chacun à consulter la page Facebook intitulée : « Linky, un compteur qui fait débat ». « Je suis en contact avec beaucoup de gens dans toute la France. J'ai même reçu un appel de Sortir du nucléaire. Il faut savoir qu'en cas d'incident, incendie par exemple, les assurances ne fonctionneront pas et que les gens devront se retourner contre les maires. Je ne souhaite pas qu'on en arrive là ».

---
Source : http://www.courrierdelouest.fr/actualite/societe-linky-le-pouvoir-de-dire-non-15-01-2016-252798

Robin des Toits
Lu 5738 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Ce qu'il faut savoir | JT, reportages et magazines | Articles de presse | Compteurs dits "intelligents" (eau, gaz, électricité...) | Synérail


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème