Robin des Toits met à votre disposition ce forum de discussion pour échanger sur le sujet des ondes électromagnétiques "type téléphonie mobile" (GSM, Wi-fi, Wimax, DECT, Babyphones...)
Merci de ne pas citer d'activités commerciales ni de référence de produit car Robin des Toits milite en effet pour la réduction des intensités reçues par le public et s'évertue à ne pas faire la promotion, même indirecte de produits de protection.
C'est pourquoi, tout message, même sincère, faisant état d'une activité commerciale sera modéré, c'est à dire que les noms d'entreprise ou de modèle ou encore les liens vers les sites internet seront supprimés.
Toutefois conscient que les personnes atteintes d'EHS (électro hypersensibilité) ont besoin de se protéger, il est permis de parler de protections sur ce forum en veillant à ne citer aucune référence ni aucune boutique.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce que la résolution du Conseil européen de mai 2011 a force de loi ?
Merci
Non, le conseil de l'europe ne fait que blablater, comme le parlement européen.
Les seuls à avoir et valider des droit c'est l'assemblée européenne, que des industriels.
Et même si il y a 'force de droit', 'application des normes', elles sont très largement bafouées.
Un exemple : L'aluminium (voir reportage sur le site de l'ASEF).
La norme dit maximum 0.2mg/L.
Dans les laits infantiles (lait en poudre pour bébé) on mesure un taux de 0.4 à 0.6 mg/L d'aluminium, 2 à 3 fois au dessus de la norme pour nos chers bébés.
L'aluminium est un neurotoxique reconnu et il est très largement utilisé de partout, traitement des eaux, produits corporels, consevateurs, dentifrices, médicaments, vaccins, ...
(Parenthèse, aluminium et CEM = combinaison problèmatique, 1995~2000 propagande de vaccination hépatite B (très aluminique comme vaccin) et parallèlement expansion des CEM dans les habitations (ordinateurs et DECT), électrification des métaux, ouverture de la BHE, et une fois dans le cerveau, les métaux sont indélogeable de là. On en arrive à la pandémie de fibromyalgie 1995~2005, c'est le point commun, tous, tous les cas, toutes hypothèses possibles on en point commun > traitement médicamenteux ou vaccins ).
@+
Encore une 'force de loi' ?
Nous baignons dans environ 300 000 produits chimiques, ~300 001 avec les CEM.
L'OMS (force de loi ?) n'a classifier (cancérogène) que ~1000 produits, dont les CEM.
Sur ces 1000 produits, 1 seul n'est pas cancérogène, un unique produit.
Ce qui veut dire que tous les autres (~300 000) sont potentiellement, peut-être, probablement, à voir, on veut pas le savoir, cancérogènes.
Force de loi du principe de précaution ou force de loi du bénéfice/risque ?
Une rigolote, cela fait plus de 30 ans (40 maintenant) qu'ils savent faire de l'agroalimentaire industriel 100% bio, mais leurs 'copains' de la pétrochimie (chimiques, médecines, bétail gavé de médicaments, ...) ne sont pas d'accord.
Finalement cette histoire de CEM fait prendre conscience à beaucoup de gens tous les travers de la société et je me méfie du clash à venir.
Même si on ne le voit pas trop, les gens discutent beaucoup, beaucoup et cela tourne essentiellement sur les travers du système, la mal bouffe, les intoxications de toutes sortes (chimiques, CEM), la maladie, ..., il commence à y avoir une prise de conscience générale et les augmentations de prix incessantes sont en train de faire déborder le vase, il va falloir un bouc émissaire et les CEM sont en train de cristalliser la problèmatique parce que petit à petit l'information est véhiculé, de partout, petit à petit les gens sentent un problème environnemental qu'ils ont du mal à cerner, certains font la relation, des purs et durs qui disaient 'j'y crois pas à tes conneries de CEM' commencent sérieusement à flipper, jusqu'à me questionner 'ça te faisait quoi, ça te fait quoi? Parce que là j'ai un problème depuis ce CEM chez moi ou j'ai de drôle de symptômes que le médecin ne comprend pas'.
Je l'avoue, j'ai franchement un mauvais presentiment et je me méfie de mes presentiments.
Si tout le système se voit remis en question, on a un gros souçi à se faire, l'agroalimentaire saute, les paysans n'existent plus, famine.
Bref, je m'égare mais gaffe quand même que ça pète pas un jour
@+
Le truc c que pour que ça pète faut que les gens réagissent et quant tu te fait 'bombarder' par une femtocell où une wimax, si tu t'en rends pas vite compte, tu tourne en rond sur ton mal-être et tu réagit plus... Bé moi, à mon avis, tout ça, c'est carrément mal attentionné et je peut vous dire que je suis quelqu'un qui est -en général- très positif (Mais très 'lucide' aussi !!!)
Que viva liberta !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui se passe, de plus en plus de gens tombent malades de maladies que la médecine n'explique pas (j'en connais des tas et des tas comme ça et pas que des EHS/SICEM), des ruptures d'anevrismes, des tumeurs cérébrales fulgurantes, des arrêts cardiaques, des douleurs, des troubles ORL étranges, des pertes de force extrême, ...
Ces gens discutent entre eux et comprennent que leurs problèmes sont arrivé d'un coup et là ils se questionnent beaucoup parce que 'pourquoi d'un coup ?'
L'informations sur les atteintes des pollutions est fortement écouté puisqu'en général cela correspond à leur problème.
Va arriver un jour où tout va se diviser en 2, les bien portant contre les malades, les riches contre les pauvres et si à force de tout retirer aux gens (pouvoir d'achât trop bas), les gens n'auront plus rien à perdre et là ça ira mal, très mal.
Ca arrive rapidement cette configuration, le smic à 1100€, faites le calcul de se que vous coûte une voiture, un logement, l'énergie et la nourriture, reste que des découverts à la banque.
Tous les smicars sont des pauvres, cela commence à toucher la classe au dessus (classe moyenne).
Les gens n'auront plus rien à perdre, et ça va vite, TVA 7% et 21.2%, essence à 1.5€ bientôt à 2€, la baguette de pain qui est passé de 1Fr à 1€ (x6), etc., etc.
Je dépense 500€ d'essence par mois, le RSI (charge patronale) ponctionne 80% de mon bénéfice, 5000€ euros de frais fixes/an, reste en divisant correctement
300€ de salaire par mois (et pas tous les mois), je travail 8 à 12 heures/jours et presque 7J/7.
Ca donne une idée du problème.
Bref, c'est un autre sujet mais qui fini par être cumulatif avec les maladies émergentes.
@+
 Ecrire une réponse
|