Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - RISQUES pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH

Robin des Toits met à votre disposition ce forum de discussion pour échanger sur le sujet des ondes électromagnétiques "type téléphonie mobile" (GSM, Wi-fi, Wimax, DECT, Babyphones...)

Merci de ne pas citer d'activités commerciales ni de référence de produit car Robin des Toits milite en effet pour la réduction des intensités reçues par le public et s'évertue à ne pas faire la promotion, même indirecte de produits de protection.

C'est pourquoi, tout message, même sincère, faisant état d'une activité commerciale sera modéré, c'est à dire que les noms d'entreprise ou de modèle ou encore les liens vers les sites internet seront supprimés.

Toutefois conscient que les personnes atteintes d'EHS (électro hypersensibilité) ont besoin de se protéger, il est permis de parler de protections sur ce forum en veillant à ne citer aucune référence ni aucune boutique.

Merci de votre compréhension.

protection électrosensibilité

stéphane bruckert
Mercredi 25 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir.

Je m' appelle Stéphane, j' ai 29 ans et je suis électrosensible. Je voulais vous signaler l' existence de l' Institut de Géobiophysique Appliquée (IGA): http://www.iga-asso.net/index.html .Il s' agit d' un institut qui s' occupe de l' équilibre électromagnétique des habitats et des personnes. Il forme des praticens qui peuvent soigner les effets négatifs des ondes sur l' organisme à l' aide de cristaux et de pendules. ça peut paraître étrange, de prime abord, mais l' essentiel est que ça marche.

XXXXXX PUB XXXXXX
Cependant, pour que cela fonctionne de manière optimale, il faut qu' il n' y ait plus aucune source émettrice d' ondes électromagnétiques à l' intérieur: wi-fi, blue tooth, courant porteur en ligne (CPL), téléphones portables, téléphones fixes sans fil DECT, manettes de consoles de jeux vidéo sans fil (Wii...), ampoules à économie d' énergie, fours à micro-onde, radio-réveils... Je crois que les télécommandes peuvent également poser problème. Les luminaires peuvent aussi être nuisibles, s' ils se trouvent trop près de l' endroit où l' on dort, ainsi que les sommiers à moteur électrique. J' aimerais également ajouter que les voitures électriques peuvent aussi être source de malaises et de fatigue, le moteur émettant des ondes.

Il faut aussi que l' habitat soit entièrement aux normes électriques, avec si possible un piquet de terre ayant une résistivité de moins de 10 ohms et encore mieux, moins de 5 ohms. Le piquet doit aussi être exposé aux intempéries dans le cas d' une maison ou avoir une bonne terre dans le cas d'un appartement (à voir avec un électricien).

Il faut aussi faire attention à son alimentation, car il est facile d' absorber des matières métalliques dans son organisme (comme par exemple l' aluminium qui est présent en tant qu' agent levant dans les pains et les viennoiseries, conservateur dans les charcuteries et les plats préparés, antiagglomérant dans le sel ou pour les crèmes cosmétiques, colorant dans les confiseries, blanchisseur dans les dentifrices, ou anti-transpirant dans les déodorants) qui peuvent intéragir avec les ondes: http://www.pluzz.fr/aluminium-notre-poison-quotidien.html . Il est donc préférable de manger bio en se fournissant dans des AMAP: http://www.reseau-amap.org/ .

Il vaut mieux aussi se faire enlever ses plombages (amalgames) dentaires. En effet, ces derniers contiennent du mercure, qui se propage aussi petit à petit dans l' organisme. Il vaut mieux porter un masque au charbon lors de l' intervention (à cause des émanations), et faire une cure de charbon végétal activé (au fort pouvoir absorbant) et de sélénium (qui renforce l' organisme et qui est à prendre à distance du charbon sous peine d' en annuler les effets). Ces deux derniers produits sont trouvables en pharmacie et parapharmacie. Je conseille également de prendre du magnésium.

Par ailleurs, pour le bien-être intérieur, je recommande la prise de gouttes de fleurs de Bach (consulter un praticien agréé), ainsi que d' homéopathie pour renforcer le physique. Avec tout ça, je pense que les personnes élecrosensibles devraient se sentir bien mieux !

Ceci dit, cela concerne aussi les autres personnes, qui sont elles aussi affectées par les ondes, même si elles ne s' en rendent pas compte. Par ailleurs, à priori, n' importe qui peut devenir électrosensible, et le nombre ne cesse d' augmenter. J' aimerais également ajouter que même si tout le monde possédait des Ekizones, cela ne changerait en rien le problème des émissions d' ondes électromagnétiques, puisque non seulement il faut tout de même éliminer chez soi toute source d' ondes, mais ces dernières ont également un impact fort sur la nature.

En effet, les abeilles, par exemple sont particulièrement touchées. Leur cerveau contient une matière appelée magnétite, qui leur permet de se repérer par rapport au champ magnétique terrestre. Les ondes détruisent cette matière. Les abeilles meurent alors, ne sachant plus retrouver leur chemin. Si on ajoute à ça l' effet des pesticides et d' autres menaces comme les frelons asiatiques... Et on sait que s' il n' y plus d' abeilles, il ne nous reste plus que quelques années à vivre... Sans compter les dangers des additifs alimentaire, pesticides, aspartame, pollutions et réchauffement climatique...

Pour finir avec mon cas personnel, je me sens beaucoup mieux depuis que j' ai appliqué tout ce que j' ai énoncé plus haut. Ceci dit, il reste un problème de taille: je vis dans un appartement très ancien qui n' est absolument pas aux normes électriques. J' ai réussi avec beaucoup de difficultés à obtenir du propriétaire la pose de prises de terre, mais rien de plus. Etant donné ma très grande sensibilité, je continue donc à me sentir mal. Ceci dit, c' est largement plus vivable qu' avant ! Au début, de mon électrosensibilité, j' arrivais à peine à rester debout cinq minutes dans ma chambre tellement c' était intense...

Voilà, il ne me reste plus qu' à espérer que mes conseils seront utiles et à souhaiter beaucoup de courage à toutes les personnes électrosensibles car elles en ont bien besoin !

Cordialement

Stéphane
 webmaster Robin
Mercredi 25 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
OK pour les AMAP mais pas pour le produit de protection, qui de plus n'est efficace que lorsqu'il n'y a aucune pollution !
Il y a mille et une truc pour harmoniser son habitat mais cela n'a pas sa place sur le forum de Robin des Toits.
Vous pouvez parler d'un objet qui ne pollue pas mais pas d'un objet 'protecteur'.
Pourquoi ?
Parce que nos adversaires nous qualifient, à tort et de parfaite mauvaise foi, de marchands de protection. Il ne faut donc pas leur prêter le flanc.
Merci.
 stéphane bruckert
Jeudi 26 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir .

Je m' excuse mais je me suis mal fait comprendre. Mon but n' était aucunement de faire de la pub pour un produit. Par ailleurs, cet harmonisateur fonctionne parfaitement. Il protège des effets des ondes. J' explique juste ce qu' il faut faire pour ne plus avoir d' ondes dans son logement. Car même si je suis protégé de leurs effets, ma sensibilité est telle que je ressens toujours leur présence. Et cela suffit malheureusement à me faire me sentir mal. Mais, il s' agit juste de mon cas personnel. J' essaie juste de dire ce qu 'il faut faire pour être à 100% sûr de se sentir bien chez soi, et ce quel que soit son niveau de sensibilité. Je suis allé récemment chez un un membre de l' IGA qui a fait tout ce que j' ai expliqué, et je m' y suis senti très bien, malgré ma sensibilité extrême.

Par ailleurs, il n' y a pas énormément de choses à faire: simplement se débarrasser de toute source émettrice et être aux normes au niveau du système électrique. En ce qui concerne la présence de métaux dans l' organisme, il s' agit juste d' une précaution car je pense qu' ils peuvent réagir par rapport aux ondes. De plus, si j' ai indiqué le prix et le nom de l' harmonisateur, c' est simplement pour signifier qu ' il est peu cher et accessible à tous. Il suffit de le mettre dans la poche !

En fait, ça m' énerve de voir partout des personnes électosensibles qui souffrent et qui sont souvent obligées se quitter leurs logements pour aller vivre dans des champs, des forêts ou des grottes, alors qu' il y a des moyens réellement efficaces pour se protéger. Je vous conseille vraiment de contacter l' IGA. Il peut vraiment faire quelque chose pour les personnes électrosensibles.

Par ailleurs, des conférences explicatives sont organisées sur demande. J' aimerais finir avec cette citation du site de l' IGA: 'Le corps humain peut être affecté par les rayonnements électromagnétiques des failles géologiques, veines d’eau souterraines et réseaux telluriques, par l’électricité domestique, la radioactivité du sol, etc. Or, il est non seulement possible de détecter et mesurer ces perturbations, mais également de s’en préserver et en corriger les effets nocifs, tant sur les lieux que sur les personnes.' Voilà, c' est tout. Je n' ai absolument aucun intérêt personnel, j' aimerais simplement aider.

Cordialement

Stéphane

Bronzer
Jeudi 26 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En passant et en réponse à tout le monde.
'protection, reharmonisation, bidules, ..., MAIS il faut épurer les CEM chez soit pour que les bidules fonctionnent'
Commencez par épurer chez vous, les bidules deviennent inutiles puisqu'il n'y a plus rien
à réharmoniser.
Si ces bidules fonctionnaient, on pourrait s'enrouler un fil électrique sous tension autour de la tête cela n'aurait aucun
effet grâce aux harmoniseurs ... !?
Je m'en suis sorti (opioides/morphiniques) uniquement en épurant, en m'eloignant et en dosant mon exposition.

Beaucoup incriminent une causalité extérieur, c'est jamais de leur propre faute.
Combien j'ai vu de gens comme ça !
Tel. Portable toutes les 10mn à l'oreille ..., 'tu penses que c'est l'antenne relais qui me rend mal ?' !?
Des heures devant le PC alors qu'on me demande d'épurer les CEM ...
Un chantier electricité biotique pour une EHS, que vois-je qlqs semaines plus tard ? Wifi, DECT et CPL !? Alors que j'ai blindé tout le 50Hz.
J'en suis à un stade oú je me demande ...

@+

stéphane bruckert
Vendredi 27 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Bronzer.

Je dois avouer que je n' ai pas tout compris à votre post... Ce que je peux dire, c' est qu' évidemment, il faut se débarrasser de toute source émettrice d' ondes. Cependant, ça ne suffit pas forcément car les ondes proviennent aussi de l' extérieur du logement: mini-antennes wi-fi contenues dans les box internet, antennes relais pour téléphones mobiles, ou tout simplement ce qu' on appelle le brouillard électromagnétique qui couvre apparemment maintenant l' ensemble de la planète... Les ondes peuvent aussi provenir de l' installation électrique, si celle-ci n' est pas aux normes.

Le fait de posséder un harmonisateur tel que le mien permet de protéger le logement des ondes venant de l' extérieur, mais aussi de se protéger lorsque l' on sort et qu' on le porte sur soi. Je sais qu' on peut être blasé et méfiant à l' égard de tous les 'bidules' qui sortent. Cependant, avant d' être électrosensible, je suis avant-tout hypersensible et je peux ressentir pas mal de choses. Ce que je peux vous dire, c' est que cet harmonisateur marche. J' ai tout de suite senti la différence lorsque j' en mis un dans mon salon et porté un sur moi. Même les personnes qui habitent avec moi, et qui ne sont pas électrosensibles ont senti la différence.

Avant avril 2011, je me sentais extrêmement mal. Je savais que c' était à cause des ondes électriques, mais je ne savais pas quoi faire. J' avais tout ce qu 'il ne fallait pas: téléphone DECT, CPL... Mais je ne savais pas que c' était dangereux, ni que les ondes provenaient précisemment de ça. Mon appartement était rempli d' ondes et donc je ne savais pas exactement d' où ça venait. Je ne connaissais même pas le terme 'électrosensible'. J' ai commencé à ma sentir mal il y a 2 ou 3 ans quand on a installé des ampoules à économie d' énergie.

Au mois de mars dernier, ma mère a vu une affiche parlant d' une conférence sur les ondes près de chez moi. J' y suis donc allé. Elle était présentée par Paul Thévenot, le fondateur de l' IGA (il a par ailleurs publié un livre, mais bon, je ne voudrais pas faire de pub...). Il y avait environ 200 personnes. Il nous a expliqué d' où provenaient les ondes et ce qu' il fallait faire pour s' en débarrasser. Il y a aussi eu 2 personnes EHS qui ont témoigné et il a fait une démonstration très convaincante de l' harmonisateur, ainsi que des initiations à la physique et à la physique quantique et pour finir, il a harmonisé une personne en direct pendant 10 minutes. Je peux vous dire que le résultat était impressionnant. En gros, il a 'enlevé' tout ce qui n' allait pas chez elle en 'reprogrammant' son corps à l' aide d' un cristal et d' un pendule . Par exemple, cette personne âgée ne pouvait plus s' accroupir à cause de douleurs dans les articulations. Après l' harmonisation, elle a réussi à s' accroupir, comme si la douleur s' était évanouie par magie. Je peux vous dire qu' à la fin de la conférence toute la salle était largement convaincue.

J' ai ensuite pris rendez-vous avec un des praticiens de l' IGA et après 2 ou trois séances d' harmonisation et l' acquisition de 2 harmonisateurs (un pour l' appartement et un pour moi), je me suis senti incroyablement mieux. J' aimerais préciser qu' une seule séance suffit pour les personnes non-électrosensibles. Voilà pourquoi je parle de l' IGA et de cet harmonisateur. C' est parce que ça marche VRAIMENT ! D' ailleurs, cet harmonisateur n' est disponible dans aucune boutique, mais seulement auprès des praticiens de l' IGA. Il ne s' agit donc aucunement d' une démarche commerciale.

Avant, je me contentais de parler de tout cela à mes proches, mais ma mère m' a parlé d' une personne EHS vivant dans un champs près d 'un village à quelques kilomètres de chez moi. J' ai aussi vu des reportages sur les personnes EHS sur le site electrosensible.org . Je me suis dit que ça suffisait et qu' 'il y en avait assez de voir autant de personnes souffrir à ce point là ! Et comme je connais un moyen qui peut les faire aller mieux...

Cordialement

Stéphane

webmaster Robin
Vendredi 27 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Stéphane,
vous pouvez parler d'un livre, d'un téléphone sans fil analogique, mais pas d'un outil de PROTECTION.
C'est là qu'on nous attend...

Du reste, Bronzer a raison, ça ne sert à rien de s'harmoniser si on a pas dépollué. Car aucune machine ne peut vous protéger des ondes efficacement, c'est comme un pansement sur une jambe de bois.
 stéphane bruckert
Dimanche 29 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir.

J' aimerais juste préciser que l' harmonisateur dont je parle n' est en aucun cas une machine et que le livre s' intitule 'Ondes et Santé'.

Cordialement

Stéphane
 webmaster Robin
Lundi 30 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
cet objet qui n'est pas une machine est certainement très bien.
Je pourrais vous citer une dizaine de matériau efficace pour être plus fort face à l'agression mais l'agression reste telle qu'elle.
La seule solution est de n'être plus exposé.

Cordialement,
 Bronzer
Mardi 31 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tant que cela ne diminue pas la puissance de l'émission cela ne sert à rien.
On peut prendre le soleil comme exemple, celui qui y est sensible qu'a t'il comme solution ?
Se mettre à l'ombre ou se blinder, mais certainement pas mettre un 'objet' à 2 mètres pour éviter le coup de soleil.
On peut entrer dans le 'subtil' des réharmonisateurs, il y a une part de vérité mais elle est à double tranchant:
Est-ce vraiment efficace ?
Est-il bien placé ? (Je prend l'exemple des Orgo, selon où elle est placé cela peut démultiplier le problème, qui est capable
de placer correctement l'objet ?)
Etc.
Par précaution, mettez vous à l'ombre.

@+
 webmaster Robin
Mardi 31 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est la position de Robin des Toits.
 Bronzer
Mercredi 1 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Juste une parenthèse sur le 'subtil' qui est très interessant.
J'ai étudié tout ça, j'ai même été formé dans ce domaine, il y a une part de vérité mais elle est très compliqué à cerner.
Une chose est certaine dans le domaine des 'sourciers' (les vrais, qui trouvent, gratuitement), ils arrivent à connecterdéconnecter, ou ils captent
les variations magnétiques du sol ou pas, ils le décident.
C'est un effet mémoriel du cerveau, un peu comme à l'attaque d'un virus/bacterie le cerveau va mettre en action toute une réponse à l'agression,
il va enclencher une contre attaque, le système immunitaire, une fois l'agression éliminée il ne fait qu'enregistrer le type d'agression dans un coin
au cas où elle reviendrait pour y répondre plus rapidement, l'agresseur est enregistré.
C'est pareil avec une agression 'physique' (qlq'elle soit, coups, piqures, CEM, ...., exemple; à la vue d'une guêpe, vous savez ce que cela peut donner > piqure > douleurs,
ça c'est clairement enregistré dans un coin du cerveau et vous adaptez une réponse pour l'éviter, mais vous n'êtes pas en permanence en alerte, c'est uniquement à la vue de l'agresseur).
Avec les CEM c'est 'plus complexe' parce qu'invisible, sauf que le cerveau les percoit même si vous n'en avez pas conscience et là on rejoint les sourciers (des EHS au naturel, les symptômes/manifestations physiques chez ces gens ? la panoplie de la fibromyalgie !!!).
On peut déconnecter du problème, jusqu'à une certaine limite.
On est pas loin du Placébo, psychosomatique (qui marche par définition dans les 2 sens), cela n'a absolument rien de péjoratif.
Mais au départ il faut une agression, réélle, même inconsciente.

C'est une question de fond 'vaut-il mieux ne pas rester dans l'ignorance ?'
Parce qu'une fois le problème 'capté' il est enregistré dans le cerveau.

Bref, le sujet est très long.

@+
 Bronzer
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai eu le temps de lire tes posts avant suppression.
Je pense que tu cites trop souvent ton école de géobiophysique/radiesthésiste et leurs 'fabuleux résultats'.
Je mettrais un gros bémol sur 'fabuleux résultats', j'en ai fait 2 d'écoles dans ce domaine dont avec expert (officiel) CEM artificiel.
Il faut impérativement garder du recul sur tout ça et relativiser.
Dans le domaine de la géobiologie/radiesthésie/magnétiseurs/etc. il y a une une forte part de réalité à condition de ne pas tomber sur 1 des 99% de charlatans.
Le seul hic, même chez les meilleurs c'est qu'ils ne peuvent supprimer la pollution extérieur, c'est impossible.
Il y a le domaine naturel (Ex : radon véhiculé par les veines d'eau et les failles, remontant sous les maisons. Les champs telluriques (poles N/S, rotation de la terre)
et les variations du champ magnétique terrestre influé par les couches géologiques, les matériaux dans l'habitation) et là nous avons des appareils de mesure très précis qui le démontrent sans souçi (les réseaux telluriques sont parfaitement mesurable avec une sonde spécifique, on visualise bien des pics de radioactivité très réguliers correspondant aux fameux réseaux Hartman et Curry)
Ces zones dites 'géopathogènes' déclenchent le dit 'syndrome des micro-ondes' sur une partie de la population stagnante (sédentaire) et sur un temps long d'exposition, sauf pour les plus sensibles (enfants, vieux, maladifs (des stagnants) et prédisposé hypersensible), etc.

L'exposition à ces nuisances 'naturelles' est des millions, des milliards des millions de milliards de fois inférieur à la puissance de l'artificielle.
Il n'existe que 2 solutions valables contre les nuisances naturelles :
- l'éloignement (déplacer son lit, déménager) (un vieux dicton de campagne 'si tu es toujours malade, déplace ton lit')
- Faire appel à un bon sourcier (aujourd'hui un géobiologue, mais on ne s'improvise pas géobiologue sortant d'une école sur le sujet, encore moins à demander 200 à 500€ par visite)
En aucun cas un 'grigri' n'est efficace à l'interieur (j'en ai testé pour mes frais, je suis très sensible à l'eau), ça c'est clair et net.

Arrive l'artificiel (x 1 000 000 000 000 000), que reste t'il comme solution ?
Se barrer, partir, déménager.
Le blindage (peinture, tissu, aluminium, ...) est à double tranchant concernant les HF/MO (100% maitraisable avec l'électricité par contre).
Je rappel que tous les métaux (blindage) attirent les CEM, s'électrifient donc 'vibrent' aux mêmes fréquences et réémettent.
Pour exagérer, habiteriez-vous dans un boite en métal à coté d'un relais ?

Je connais des gens 'subtils' extraordinaires, un sourcier qui fait sonner les systèmes d'alarmes, floute les écrans, dit téléphone 3~5 secondes avant qu'il sonne, ...,
des magnétiseurs flippants dont un qui si il te dit 'va voir un canrérologue' tu as interêt à y aller vite fait, un autre qui vous met une pêche d'enfer à aller faire 10 marathons d'affilés, un autre qui m'avait dit bien avant que je m'en rende compte 'ton problème, c'est les CEM' et je l'ai traité de fou, il avait raison.
Ces gens ont des facultés ne pouvant aller au déla du naturel, l'artificiel fausse tout.

Eviter de partir sur des chemins spirituels et ésotériques, nous avons les réponses et les termes adéquats en physique.
Un exemple > l'aura, l'auréole n'est n'y plus n'y moins que notre champ électromagnétique généré par le passage de courant dans notre organisme (c'est physique).
Pourquoi l'auréole ? le cerveau est la partie la plus active électriquement parlant, celle qui génére le plus de CEM et de biophotons (ca fait réflechir ; )
Une autre sympa, très sympa, que j'utilise pour calmer les croyants :
Jésus était un magnétiseur et Moïse un sourcier, 2000 ans de religion basé sur un sourcier et un magnétiseur et qui se répercute sur toute l'histoire de cette théologie
jusqu'à nos jours.
Allez, j'arrête ; )

@+

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.