Robin des Toits met à votre disposition ce forum de discussion pour échanger sur le sujet des ondes électromagnétiques "type téléphonie mobile" (GSM, Wi-fi, Wimax, DECT, Babyphones...)
Merci de ne pas citer d'activités commerciales ni de référence de produit car Robin des Toits milite en effet pour la réduction des intensités reçues par le public et s'évertue à ne pas faire la promotion, même indirecte de produits de protection.
C'est pourquoi, tout message, même sincère, faisant état d'une activité commerciale sera modéré, c'est à dire que les noms d'entreprise ou de modèle ou encore les liens vers les sites internet seront supprimés.
Toutefois conscient que les personnes atteintes d'EHS (électro hypersensibilité) ont besoin de se protéger, il est permis de parler de protections sur ce forum en veillant à ne citer aucune référence ni aucune boutique.
Merci de votre compréhension.
téléphone filaire avec combiné sans fil
Bonjour
je viens d'acheter un téléphone filaire (car j'avais les oreilles qui chauffaient au bout de 10 mn de conversation avec un DECT classique), mais comme je dois quelque fois me déplacer dans mes locaux (c'est professionnel), j'ai choisi un système filaire
problème d'ordi... je reprend! suite du message précédent!!
je disais donc que je viens d'acheter un filaire avec un combiné sans fil à utiliser dans certains cas. J'ai lu dans la notice que le contact entre les deux se faisait par ondes radio qui risquent de perturber certains appareils (ex à l'hôpital). Je me demande du coup si j'ai vraiment fait le bon choix... la liaison entre les deux n'est-elle pas plus nocive qu'un DECT classique?
Merci d'avance pour vos avis éclairés
Si c'est du téléphone sans fil, c'est du DECT !
Il faut acheter un sans fil analogique des années 90 : amarys 165 ou 2200, les seuls vrais pas nocifs qui n'exposent pas.
L'idéal donc pour se déplacer serait d'utiliser un sans fil analogique qui ne se vendent plus que sur un site en France !
L'Amarys 165 ou 2200 sont parfaits !
Voir : http://www.robindestoits.org/_a1401.html
Donc, tant que j'utilise le filaire pas de problème, c'est quand je prendrai le sans fil associé que ça coincera? en fait, je combine les deux.
Le fait d'avoir quand même une base qui transmet au sans fil pose-t-il le même problème que le téléphone sans fil lui-même?
oui, j'ai lu pour ces téléphones analogiques, mais trop tard...
Bonjour, je ne connaissais pas dutout le fait que les sans fils numériques dans le commerce étaient tous des dect, je comprends maintenant pour quoi mes oreilles chauffent au bout d'un moment avec mon sans fil. Mais lorsque l'on a internet dégroupé, ce qui est le cas de beaucoup de monde, il faut avoir un téléphone compatible, alors c'est la fin du sans fil, je vais devoir acheter un téléphone filaire si j'ai bien compris? car le téléphone sans fil analogique c'est bon pour la santé mais ce n'ai pas compatible avec ma livebox? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Si, le sans fil analogique est tout aussi compatible avec votre Livebox qu'un filaire classique. C'est le câble qui compte c'est toujours un RJ11, ça n'a pas changé !
Le site qui vend les sans-fil est ici : www.sans-fil-analogique.com
 Ecrire une réponse
|
|
|