Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

5G une opportunité ! Etonnant non ?



5G une opportunité ! Etonnant non ?
Ce 21 septembre 2019, à Berne, lors d'une manifestation Stop 5G, Olivier Pahud a prononcé un discours dont  les termes sont  largement transposables à la France pour qui a lu avec précision les décisions du Conseil d'Etat, a participé à des débats réunissant représentants de l'Etat et opérateurs, a pratiqué « l'indépendance »  des agences qui s'en réclament, a percé le secret des conflits d'intérêts, analyse les discours convenus et les grands débats publics organisés par l’Etat, débats dont la seule utilité est de créer une illusion de démocratie.
 
Le déploiement de la 5G, au profit des seuls industriels et d'une société du contrôle total  se fait au détriment de la santé de tous, au mépris de la survie des quelques millions d'électro hypersensibles qui vivent un enfer, au détriment de la santé et du développement psycho cognitif de nos enfants, en s'asseyant allègrement sur le code de Nuremberg et, parallèlement, sur notre démocratie avec, souvent, un mépris dont l'ostensibilité est plus qu'insupportable.
 
Est à souligner la lourde responsabilité de l’Education Nationale, dans la part active qu’elle prend à ce système et dans l’addiction physiologique volontairement créée par le déploiement du tout numérique et les diverses conventions qu’elle signe dans le domaine, aux dépens de la santé physique, cognitive et psychique de nos enfants, en les sacrifiant aux processus économiques cités.
 
"Nous sommes le tout dernier rempart de notre état de droit. Soyons debout quand nos élus sont à genoux ! Soyons forts quand il s'agit de défendre nos enfants." dit Olivier Pahud.  Puis : "La 5G est une opportunité bien plus grande qu'on puisse l'imaginer, de repenser notre avenir."
 
Nous ne pouvons que souscrire, en nous opposant fermement au déploiement de la 5G, sans adhérer à  l’illusion qu’offrirait un moratoire.

Pierre-Marie Théveniaud
 
 
Extraits :
 
"A mes yeux la 5G est une opportunité sans précédent. La 5G est une chance pour notre pays. La 5G est une aubaine historique. Jamais notre démocratie aussi célèbre n'aura été autant mise à mal. Jamais une technologie aussi inutile n'aura été autant poussée. Jamais le mensonge d'un état n'aura été aussi évident. La 5G c'est la pointe visible de l'iceberg du dysfonctionnement profond de notre système fédéral. La 5G c'est le symptôme aigu de la maladie chronique qui ronge notre corps électoral. La 5G c'est la démonstration criante que le principe de la souveraineté du peuple est devenu un véritable mensonge.
 
Nos élus défendent-ils la liberté en imposant à chacun nuit et jour, 7 jours sur 7, un électro smog permanent et sans aucun contrôle ?
 
Nous, le peuple, signe des temps, avons été vendus au plus offrant, au terme d'une procédure des plus transparentes.
 
Le mensonge ne se cache plus : il est là en pleine vue. Malgré les milliers de scientifiques criant au scandale sanitaire dans nombre d'appels, les opérateurs, les autorités, même les tribunaux commettent un écocide, un crime contre l'humanité et ce, en bande organisée.
 
Ne rien dire c'est consentir. Ne rien faire c'est être complice de ces mensonges.
 
Il y a 15 ans, en devenant hyper sensible, j'ai pu me rendre compte de l'ampleur du mensonge dans lequel nous sommes forcés de vivre. J'ai pu me rendre compte de la volonté des autorités de favoriser uniquement l'économie, au nom de la croissance, du maintien de l'emploi, des recettes fiscales, du contrôle total.
 
Nous sommes le tout dernier rempart de notre état de droit.
 
Soyons debout quand nos élus sont à genoux ! Soyons forts quand il s'agit de défendre nos enfants.
 
La 5G est une opportunité bien plus grande qu'on puisse l'imaginer, de repenser notre avenir."
 
Olivier Pahud, stop 5G Berne 21 septembre 2019
 
La vidéo du discours ici

Robin des Toits
Lu 864 fois

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES