Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

LA 5G pourrait bien mettre notre vie privée en danger (bien plus qu'elle ne l'est déjà !) - androidpit.fr - 06/03/2019

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui va changer en termes de sécurité et de confidentialité avec l'arrivée de la 5G ? Le nombre d'appareils connectés augmentera considérablement et les opérateurs auront entre les mains une arme très puissante : nos données. Filip Chytrý, consultant en sécurité IoT à l'ENISA et directeur des ventes techniques et du renseignement sur les menaces chez Avast, nous en a parlé.



Avec la 5G, il y aura une augmentation du nombre d'appareils connectés. © Alexander Supertramp/Shutterstock
Avec la 5G, il y aura une augmentation du nombre d'appareils connectés. © Alexander Supertramp/Shutterstock

Qui va protéger nos données ?

La 5G est un réseau super rapide (jusqu'à 1,4 Gbit/s en téléchargement) qui présente des avantages mais qui soulève également des problèmes : nous verrons une augmentation du nombre d'appareils connectés et la centralisation de nos données. Actuellement, les opérateurs et les services sont diversifiés, ce qui nous permet de nous connecter en utilisant différents systèmes, mais les choses vont changer.
 

En connectant tous nos appareils, de la maison à la voiture, à un seul et même compte, les opérateurs peuvent connaître tous nos mouvements. Plus nos maisons et nos habitudes deviendront intelligentes, plus il sera facile pour ceux qui détiennent ces données de connaître toutes nos journées. A quelle heure nous nous levons, buvons du café, conduisons, allons au bureau, écoutons de la musique et regardons des films ou des séries TV le soir.
 

La centralisation du pouvoir entre les mains d'un petit nombre d'entreprises, voilà ce qui devrait préoccuper les consommateurs ! Mais qui se pose cette importante question ? Ce n'est pas clair pour le moment. Selon Filip Chytrý, personne ne s'en occupe réellement ou n'essaie de créer un processus, une structure de soutien, rien n'a été officiellement décidé à ce sujet et cela ne devrait pas nous inquiéter du tout.
 

Les États-Unis et l'Asie en tête en Europe

Ces dernières années, diverses réglementations ont conduit à une réduction des coûts des services Telco pour Internet, les appels et les SMS, tout en limitant sa compétitivité. En termes de technologie et d'innovation, l'Europe ralentit donc son rythme par rapport à des pays comme les États-Unis et l'Asie, les fonds dont dispose l'UE pour investir dans la 5G ne sont tout simplement pas comparables à ceux des autres pays.
 

Il n'est pas facile de comprendre ce qui arrivera aux pays qui ne seront pas en mesure de suivre. Si l'arrivée tardive de la 4G dans certains pays n'a pas marqué son destin (en Ukraine, la technologie 4G est arrivée quelques années plus tard que le reste de l'Europe), avec la 5G, les conséquences pourraient être beaucoup plus évidentes.
 
 

La différence de vitesse sera énorme et les possibilités d'automatisation semblent presque illimitées. Il y aura probablement de grandes différences en termes d'accès au savoir et à l'information, ce qui pourrait rendre ces pays moins compétitifs que les autres. Pour l'instant, il ne s'agit toutefois que d'hypothèses.

Quoi qu'il en soit, il faudra du temps pour que la 5G se répande ; probablement en 2020, elle ne sera encore accessible que dans les grandes métropoles. En attendant, nous espérons que les institutions seront préoccupées par la question de la sécurité et de la vie privée, qui, pour l'instant, ne semble pas être traitée correctement.

---
Source :
https://www.androidpit.fr/5g-vie-privee-danger?fbclid=IwAR1xc8VDCreMRFnNwO4fk5zkaryrRUUjnNUNhxkYqXRqE2W5N8BITbI9UrM

 


Lu 528 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3

Ce qu'il faut savoir | JT, reportages et magazines | Articles de presse | Synérail


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES