Pétition Alerte Phonegate : Protégez la santé de millions d'utilisateurs de téléphones portables



14 424 ont signé : quand elle atteindra 15 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !
 

Au vu de la gravité de la situation actuelle, des mensonges affirmés par certain médecin très médiatisé (voir infra), des silences coupables de la presse dominante qui ne fait que retenir le permanent « circulez, il n’y a rien à voir » de l’ANSES (Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire) et de la volonté d'étouffer dans l'œuf toute tentative d'information scientifique vraie, notamment en période de déploiement massif de la 5G et de Covid 19, l'association Robin des Toits soutient toujours très clairement la pétition lancée par Alerte Phone Gate et appelle tout un chacun à la signer. S'il y va de la santé de tous et de la dénonciation du scandale sanitaire, du silence coupable des autorités et des agences, il en va aussi de la liberté d'informer, dont l'association Robin des Toits refuse toujours qu'elle soit définitivement "légalement" bâillonnée, le bâillon se resserrant de plus en plus aujourd’hui.
 
Rappels :

. Plus de 3,5 millions de personnes sont, en France, atteintes d’électro hypersensibilité (EHS) :
 
. Contrairement à ce qu’affirme le Dr Michel Cymes (voir : Alerte Phonegate - comment Michel Cymes et certains medias désinforment sur les dangers de la téléphonie mobile) qui ne s’embarrasse d’aucun scrupule scientifique, les cancers du cerveau les plus graves (glioblastomes) ont été multipliés par quatre et plus dans toutes les classes d’âge entre 1990 et 2018 (source Santé Publique France 2019). Pour rappel, cela représente 50 000 morts lors des vingt dernières années (pas de traitement et une moyenne de survie de quelques mois). Santé Publique France fait par ailleurs le lien avec l’exposition aux champs électromagnétiques.
 
. A ces deux scandales il faut ajouter les très nombreuses publications scientifiques dont un certain nombre sont citées dans le rapport de contre-expertise, cosigné par Robin des Toits et Alerte Phonegate, du dernier rapport 5G mis en consultation publique par l’Anses le 20 avril dernier.
 
Robin des toits et 7 autres associations, ont été reçus le 7 janvier 2020 par une conseillère de la secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher. Etaient présents également un représentant de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la répression des Fraudes ainsi qu'un représentant de la Direction Générale des entreprises.  Depuis, aucun retour, mépris total.
 
Et les mensonges et les omissions volontaires ne portent malheureusement pas que sur les aspects sanitaires (voir également la contre-expertise au rapport 5G de l’ANSES), même si, pour les pouvoirs publics et les opérateurs, il s’agit avant tout de faire silence et de faire taire les scandales soulevés par les lanceurs d’alerte.

Nous n'accepterons jamais le silence !

Robin des Toits (29/09/2021)


Lu 1622 fois
Dans la même rubrique :