Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Starlink : Elon Musk dévoile la grappe de nano-satellites qu’il va disperser lors de son prochain tir d’essai - journaldugeek.com - 14/05/2019

Le projet Starlink est primordial pour SpaceX, et Elon Musk vient de partager quelques clichés des nano-satellites qu’il compte disperser autour de la planète.



Crédits : SpaceX
Crédits : SpaceX
C’est le 15 mai prochain que se déroulera le prochain tir d’essai de la mission StarLink, qui est une des priorités de SpaceX.  Ce dernier va permettre de tester des techniques de mise en orbite de dizaines de petits satellites grâce à lanceur moyen de type Falcon9, désormais bien connu des fans de la firme.

Le but de ce projet est simple : crée une constellation de petits satellites interconnectés tout autour du globe afin de pouvoir fournir internet en haut débit même dans les zones difficiles d’accès. Les appareils qui seront envoyés dans l’espace mercredi ne sont néanmoins pas tout à fait les mêmes que les prochains puisqu’ils ne pourront pas communiquer entre eux. Ils vont donc principalement servir comme matériel de test pour une opération qui sera répétée de nombreuses fois à l’avenir.

Très actif sur les réseaux sociaux, Elon Musk a partagé des clichés d’une énorme pile de 60 satellites qui sera installée dans le lanceur. Une photo montrant une voiture Tesla en comparaison permet de mieux saisir la taille du dispositif. Il a par ailleurs précisé que tout ne devrait pas se dérouler comme prévu lors du lancement.

À l’avenir, il faudra six lancements de 60 satellites pour assurer un service minimum et une douzaine pour permettre une couverture moyenne. Cela équivaut à environ 800 appareils placés en orbite basse. Musk prévoit d’en envoyer plus de 11 000 à terme.

---
Source : https://www.journaldugeek.com/2019/05/14/starlink-elon-musk-devoile-grappe-de-nano-satellites-quil-va-disperser-lors-de-prochain-tir-dessai/?fbclid=IwAR29RJkH_ffsn1i2KxM5zB5wi7C9K4I9ct638wyk_mrx4zWz7AksW4UPlqM

Crédits : SpaceX
Crédits : SpaceX

Lu 333 fois

Dans la même rubrique :

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES