Réseaux WIFI – WIMAX et absence de courage politique - 04/05/2009



A tous nos adhérents et amis nous demandons de diffuser le texte joint aux responsables de communautés territoriales, maires, présidents de communautés de communes, de conseils généraux, de conseils régionaux, qui sont des décideurs en réseaux WIFI-WIMAX.

A toutes et à tous, merci de la part des E.H.S., les lépreux du temps présent, enfants de l'aberration technologique.

A toutes et à tous, salut.
ROBIN DES TOITS

--

Monsieur Arnaud MONTEBOURG est Président du Conseil Général de Saône et Loire qui a décidé de mettre en service des réseaux WIMAX.

A ce sujet, Monsieur Arnaud MONTEBOURG a reçu de l’Association Nationale Robin des Toits deux courriers, en date des 09 Mars 2009 et 20 Avril 2009, avec, en pièces jointes, des documents scientifiques, politiques, judiciaires.

Monsieur Arnaud MONTEBOURG, dans une réponse écrite du 07 Avril 2009, n’a contesté la validité d’aucun de ces documents et ne peut ignorer les attaques de la Santé par les émissions du Groupe technologique qui comprend GSM, UMTS ou 3G, WIFI, WIMAX, DECT, BLUE TOOTH, etc…, l’état de preuve confirmé par l’Agence Européenne de l’Environnement et le Parlement Européen, ainsi que par le Rapport international REFLEX et par la partie publiée du Rapport international INTERPHONE.

Il ne peut ignorer que la version officielle de l’incertitude scientifique n’est émise que par quelques Organismes totalement discrédités ou des « experts » dont aucun n’est en mesure d’établir son indépendance vis-à-vis des Groupes industriels, ni que les références scientifiques de la version officielle sont périmées, ce qui fournit un éclairage supplémentaire sur les « experts » qui la défendent. Dont on constate au surplus qu’ils évitent avec soin toute confrontation avec les spécialistes reconnus.

Il n’a pas contesté que par rapport aux solutions filaires les réseaux WIFI – WIMAX sont très inférieurs techniquement. Seuls les raccordements filaires sont cohérents avec le niveau technique du Haut Débit.

La distribution WIFI ou WIMAX est une mauvaise plaisanterie faite aux utilisateurs. Elle est obsolète à bref délai, et un gaspillage des deniers publics,

Ce sont ces éléments qui ont entraîné l’annulation d’un important projet, la dorsale numérique de la Région PACA.

Monsieur Arnaud MONTEBOURG se trouvait ainsi devant un choix : d’un côté, les intérêts, privés, de l’industrie, de l’autre, la Santé Publique.

La mise en oeuvre des tests du réseau WIMAX montre qu’il a choisi.

La prochaine fois qu’il donnera des leçons de morale en public, les E.H.S. – ElectroHyperSensibles – apprécieront, s’ils le peuvent encore.

Note : Signalons que Madame JOUANNO a en main le dossier complet des cas aigus d’E.H.S. de Saône et Loire. Y compris les courriers adressés par Robin des Toits à Monsieur MONTEBOURG.

---
Source en PJ

---
Voir également :

- Proposition de Loi 13 juillet 2005 en faveur du 0,6V/m maximal

- Les raisons d'une alerte sanitaire > Electrosensibilité

- Les preuves scientifiques définitives des dangers pour la santé de la téléphonie mobile (téléphone portable, antenne-relais, WiFi, Wimax, Bluetooth, sans fil DECT ...) : le rapport « Bioinitiative »

- Rapport « REFLEX » de l'Union européenne : 2000-2004

- JT France 2 (13h) - Téléphone portable et risque de cancer : l'étude Interphone - 15/10/2008

- Les raisons d'une alerte sanitaire > Recommandations officielles ...

- Biais de l'expertise

- Rappel de ce que les Maires peuvent faire : 3 documents à diffuser - 10/01/2009

- Réseaux WIFI - WIMAX : Lettre ouverte à Arnaud Montebourg - 09/03/2009

- Déploiement de WiMax en Bourgogne – problématique des EHS : Lettre d'un collectif à Arnaud Montebourg - 02/07/2008

- JT France 3 - 13/08/2008 : 'Elles font la guerre aux ondes électromagnétiques...' (le collectif EHS 71)

- 'Electrosensibles: leur vie est un cauchemar' - 100% Mag : M6 - 23/10/2008

Communiqué_2009_05_04.pdf  (64.21 Ko)


Robin Des Toits
Lu 4121 fois
Dans la même rubrique :