Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

5G - PROBLEMES DE PEAU ET DE SANTE (10/08)



La 5G provoquerait des problèmes de peau et de santé générale.
Ce sont les conclusions du docteur hollandais Hugo Schooneveld dans sa dernière étude publiée le 10 aout 2020.

Docteur en biologie, neurobiologiste et endocrinologue des Pays-Bas, le Dr Hugo Schooneveld est conseiller auprès de la Fondation néerlandaise de l’électrohypersensibilité. Il a mené de nombreuses enquêtes pour évaluer les problèmes sanitaires dus aux champs électromagnétiques.

Sa dernière étude s'intitule : "Le système de communication 5G - S'attendre à des problèmes de peau et de santé générale"

Résumé :
"Aux Pays-Bas, les premiers émetteurs de la téléphonie mobile de 5e génération ont été mis en service par trois entreprises de télécommunications. Aux Pays-Bas, les émetteurs fonctionnent principalement sur 700 MHz. C'est une sorte d'émetteur «d'entrée de gamme 5G», sans les caractéristiques des derniers 3,5 GHz en 2022 et des émetteurs 26 GHz en 2027 ou plus tard. Certaines personnes peuvent éprouver des plaintes supplémentaires de stress électrique (EHS). Non seulement pour les impulsions chroniques de synchronisation 50 Hz dans le signal, mais aussi à cause des nombreuses «petites cellules» de 3,5 GHz qui doivent être installées et augmenter l'exposition. Les émetteurs 26 GHz proposés augmentent le risque de lésions cutanées et de perturbation des fonctions physiologiques dues à des effets non thermiques. La peau est un organe large, délicat, fin et fragile. Les limites d'exposition de l'ICNIRP récemment mises à jour ne prennent pas en compte la position et les fonctions spéciales de la peau. Il existe des effets du rayonnement 5G sur la matière biologique, mais le lien entre les effets physiologiques et les problèmes de santé n'est pas recherché. Il est temps de mettre en place un « groupe de travail » pour élucider spécifiquement les effets des rayonnements 5G sur la peau et sur le bien-être et ajuster les limites d'exposition en conséquence."

Pour lire le rapport (en anglais) :
https://www.hugoschooneveld.nl/bestanden/Extern/The%205G%20communication%20system%20-%20Expect%20skin%20and%20general%20health%20problems.pdf

(Robin des Toits - 20/12/2020)

Lu 2140 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | 9. 5G | 10. Les Fiches de Robin | 11. Editoriaux | 12. Le décodeur de Robin | 13. En direct du Labo | NOUS SOUTENIR : ADHESION et DON | Qui sommes nous ? | Nous contacter | Comité de parrainage | Mentions légales


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Dernier article

EN DIRECT DU LABO

15/09/2021

Nouvelles :

Galerie de photos
Logo site
Schéma ARCEP
Grenoble arbres


ANNUAIRE DE LIENS