Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Antenne relais Orange. La commune se pourvoit en cassation - letelegramme.fr - 18/10/2019



Le conseil municipal s’est tenu, mercredi soir, à la mairie. Les élus, à l’unanimité, ont décidé de se pourvoir en cassation auprès du Conseil d’État, après la décision du juge des référés du tribunal administratif de Rennes. À la demande de la société Orange, celui-ci a décidé de suspendre temporairement l’arrêté du 29 avril 2019 par lequel le maire avait retiré l’arrêté du 13 février 2019 de non-opposition à la mise en place d’une antenne radiotéléphonie mobile, route de Leustec. Le juge des référés a considéré que la réalisation était, entre autres, de nature à porter atteinte à l’intérêt du site et a décidé de transmettre au Conseil d’État la question relative à la loi Elan qui empêche de revenir sur l’accord d’implantation de cette antenne préalablement accordé.
 
« Tout n’est pas noir, le juge a laissé la porte ouverte car il y a un doute », a souligné le maire, Antoine Gabriele, qui, en parallèle, persiste à demander l’amélioration du réseau.

A la demande de l’association Bien vivre à Locronan, le conseil lui a accordé un prêt de 3 000 € pour lui permettre de constituer sa trésorerie et de faire face au recours contre Orange.

---
Source : https://www.letelegramme.fr/finistere/locronan/antenne-relais-orange-la-commune-se-pourvoit-en-cassation-18-10-2019-12412095.php

Lu 1411 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

Que dire / que faire ? (à la maison, au travail, à l'école ...) | Les actions régionales (antennes-relais, Wimax ...) | Engagements pour le Principe de Précaution (0,6V/m...)