Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Cacher des antennes 5G dans les clochers d'église ? 20min.ch - 26/04/2019

Deux paroisses se sont opposées à des propositions d'opérateurs d'installer des antennes dans leurs locaux.



Plus élevés que les bâtisses alentour et au centre des villages, les clochers sont des emplacements idéaux. (Photo: Keystone)
Plus élevés que les bâtisses alentour et au centre des villages, les clochers sont des emplacements idéaux. (Photo: Keystone)
Au centre des villages et invisibles de l'extérieur: les clochers d'église semblent avoir la cote auprès des opérateurs dans leur recherche d'emplacements pour implanter de nouvelles antennes. «La Liberté» raconte que deux paroisses se sont opposées à l'idée après avoir été approchées, l'une par Salt, l'autre par Swisscom. Et ce n'est pas par craintes que les ondes électromagnétiques ne créent des interférences avec l'Esprit saint.

A Font (FR), c'est la grogne des paroissiens qui a convaincu le Conseil de gestion de renoncer. Ce dernier était entré en matière après la demande de Salt, mais attendait que l'opérateur lui présente un projet concret avant de le soumettre à l'assemblée, qui aurait alors pu le refuser également. A Belfaux (FR), l'approche de Swisscom a été accueillie froidement. Une clause proposée par l'opérateur spécifiait que l'installation pouvait être modifiée sans que l'Eglise n'ait son mot à dire, tant que son aspect extérieur ne changeait pas.

A noter que des églises en Suisse sont déjà munies, dans leurs clochers, d'antennes précédemment installées par les opérateurs. Plus élevés que les habitations alentours, les clochers sont un emplacement de choix. Et les installations sont une source de rentrée d'argent pour les paroisses.

---

Sourcehttps://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/Cacher-des-antennes-5G-dans-les-clochers-d-eglise--15009619?fbclid=IwAR08I8BjlMhHgBuYJ7Wpv7s-DorOqZo2-pJ3cwy5KotcJpEbPXDccrRYqVA

Lu 422 fois

Dans la même rubrique :
1 2

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES