Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Compteur Linky : pour la mairie de Bayonne, "la coupe est pleine" - sudouest.fr - 30/04/2019

La Ville de Bayonne réaffirme que les clients d’Enedis peuvent refuser l’installation d’un compteur communicant, malgré la pression de certains sous-traitants.



La moitié des foyers bayonnais a été équipée de compteurs Linky ARCHIVES ARNAUD DEJEANS
La moitié des foyers bayonnais a été équipée de compteurs Linky ARCHIVES ARNAUD DEJEANS
Lundi 29 avril, le maire de Bayonne Jean-René Etchegaray, accompagné d’élus de la majorité et de l’opposition municipale, a souhaité réaffirmer la solidarité de la Ville de Bayonne avec tous les clients d’Enedis qui ne souhaitent pas l’installation d’un compteur Linky à leur domicile.

"La pile de courriers de gens qui refusent le compteur Linky s’épaissit, certains se plaignent de la pression qu’exercent les sous-traitants d’Enedis pour les poser. J’ai vécu personnellement cette situation puisque des compteurs ont été remplacés dans ma copropriété  où je suis syndic bénévole, alors que je n’ai reçu aucun courrier", s’agace Jean-René Etchegaray.

Pour le maire de Bayonne, "la coupe est pleine, le contrat de confiance avec Enedis est rompu". Depuis un an, une sorte de pacte de non-agression liait Enedis à plusieurs communes dont Bayonne: l’opérateur s’était engagé auprès de certains maires à respecter le choix des habitants qui, par écrit, exprimeraient le refus du compteur Linky.

François Tillous, directeur territorial d’Enedis, explique que "Enedis exerce une mission de service public, on est mandaté par l’Etat pour procéder à ces installations. Dans la grande majorité des cas, cette installation se passe bien. En cas de refus, on peut être amené à reporter les poses, à titre exceptionnel et provisoire. On privilégie le dialogue et l’apaisement, mais à terme, 100 % des foyers seront équipés de compteurs communicants".

---
Source
https://www.sudouest.fr/2019/04/29/compteur-linky-pour-la-mairie-de-bayonne-la-coupe-est-pleine-6028029-4018.php?fbclid=IwAR3sqOz3d6TnfG5M-dPnYcVsgv2lhIWCAxkxqhP7meD0b7KQ6J6GGg9485k

Le maire de Bayonne Jean-René Etchegaray, accompagné d’élus de la majorité et de l’opposition, dénoncent les agissements d’Enedis CRÉDIT PHOTO : P. S.
Le maire de Bayonne Jean-René Etchegaray, accompagné d’élus de la majorité et de l’opposition, dénoncent les agissements d’Enedis CRÉDIT PHOTO : P. S.

Lu 283 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES