Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Des ONG veulent des signaux forts à la conférence environnementale" - AFP - 11/09/2012



"Des ONG veulent des signaux forts à la conférence environnementale" - AFP - 11/09/2012
PARIS - Le Rassemblement pour la planète, qui regroupe une cinquantaine d'ONG, a indiqué mardi qu'il ne se satisferait pas d'un simple agenda à l'issue de la conférence environnementale qui se tient vendredi et samedi, escomptant des signaux forts et des annonces.

Le Rassemblement a présenté mardi à la presse ses propositions pour faire face à la crise économique, écologique et sanitaire, insistant sur la nécessité d'un nouveau paradigme écologique, un modèle de sortie de crise par le haut, avec outils fiscaux et gouvernance adaptés, qui serait créateur d'emplois.

Parmi les décisions qui pourraient être mises en oeuvre dès la fin de la conférence, le Rassemblement cite la remise en question de l'exonération partielle de la taxe sur les agrocarburants et le diesel, l'abandon du projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes et du canal Seine-Nord-Europe, pour limiter l'artificialisation des terres, la création d'un Institut de veille environnementale, acté lors du Grenelle...

Ouvrir des chantiers, ça ne suffit pas, vu l'importance de la crise, on veut des signaux, a dit François Veillerette, de Générations futures. Plusieurs représentants du Rassemblement se sont réjouis qu'à la différence du Grenelle de l'environnement ce soient les ministres eux-mêmes qui participent à la conférence: Ils ne peuvent pas juste dire qu'ils ont acté un agenda.

Le Rassemblement, qui sera représenté à toutes les tables rondes (énergie, biodiversité, santé, fiscalité, gouvernance), plaidera notamment pour la création d'une filière spécialisée dans le démantèlement des réacteurs nucléaires.

Le Rassemblement défend par ailleurs l'idée d'une agence de la biodiversité, du même niveau que l'Ademe, l'agence du climat. Il veut aussi la mise en place d'une vraie gouvernance et de financements pour réaliser les objectifs du plan Ecophyto visant à réduire l'utilisation des pesticides.

Il évoquera aussi la nécessité de s'attaquer aux causes des maladies chroniques plutôt que de se borner aux soins, la création de zones franches écologiques bénéficant d'avantages fiscaux et la promotion des énergies propres.

Lu 623 fois

Grenelle des ondes | Conférence citoyenne | Sénat et Assemblée | Conseil de Paris | Auditions agences gouvernementales | Conférence environnementale


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES