Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Enedis installe des câbles haute tension "danger de mort" sur sa propriété sans son autorisation, elle ne décolère pas - Varmatin.com - 10/01/2019



Les câbles courent depuis l'entrée de la propriété. Photo C.G.
Les câbles courent depuis l'entrée de la propriété. Photo C.G.

Stupeur et colère pour une Monsoise du chemin des Gauds. Enedis, malgré le refus de la propriétaire, a procédé à cette intrusion pour le moins dangereuse.

Mireille Michélis n'en est pas encore revenue. Cette Grassoise, qui possède une résidence secondaire à Mons, a retrouvé son terrain traversé de haut en bas et de droite à gauche par des câbles électriques sous haute tension, posés à même le sol et dans ses oliviers.

Quelle histoire!

Le 17 décembre dernier, Enedis avisait par lettre recommandée et en ces termes Mireille Michélis: "En raison d'un souci technique sur la ligne électrique desservant votre propriété, nous devons sécuriser mécaniquement les supports bétons.. Dans ce cadre, nos équipes poseront des supports provisoires.. sans détérioration pour vos terrains". Photo à l'appui, de ces plots.

Étonnée, Mireille répondait: "n'ayant aucun souci technique sur ma ligne électrique, je refuse que des plots en béton soient posés dans ma propriété".

Et de demander un rendez-vous sur place et avec pour condition de ne rien entreprendre sur son terrain. En fait, en suivant le cheminement de ces fils, il semblerait qu'ils soient surtout destinés à un poteau électrique se trouvant sur un terrain en contrebas de celui de Mireille.

Lettre morte
 
Le jeudi 3 janvier, en l'absence de Mireille, les services d'Enédis ont pénétré dans la propriété et déposé des ensembles de câbles sous haute tension en indiquant par des panneaux, qu'il y avait "danger de mort!"

La propriétaire en colère a prévenu la mairie et fait constater la situation par acte d'huissier, allant même jusqu'à déposer une plainte auprès des services de gendarmerie.

"J'ai adressé une lettre recommandée le 6 janvier à M. Cappe, chef d'agence "Structure Var d'Enedis pour lui dire que la façon de diriger son personnel est inqualifiable, qu'il méprisait les abonnés d'E.D.F et violait leurs droits".

Une lettre demeurée sans réponse à ce jour. A suivre...

---
Source : https://www.varmatin.com/vie-locale/enedis-installe-des-cables-haute-tension-danger-de-mort-sur-sa-propriete-sans-son-autorisation-elle-ne-decolere-pas-290235

Lu 452 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5

Que dire / que faire ? (à la maison, au travail, à l'école ...) | Les actions régionales (antennes-relais, Wimax ...) | Engagements pour le Principe de Précaution (0,6V/m...)


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES