Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

FICHE DE ROBIN: Rééducation vestibulaire

le 29/01/2024



FICHE DE ROBIN: Rééducation vestibulaire
Plusieurs dispositifs sont à disposition des praticiens qui font de la rééducation vestibulaire pour vertiges de l'oreille interne dus à des déplacements de cristaux :




 
  • Avec lunettes-masque visio intégrant une caméra infrarouge (sans fil) :
Ces lunettes sont équipées d'une caméra infrarouge sans fil, connectée en système wifi (pour vidéo projection sur écran) qui sert à enregistrer et voir plus finement les mouvements de la pupille, indicateurs essentiels pour le diagnostic du praticien.
 
Ces lunettes avec caméra peuvent être utilisées pendant 30 minutes ou plus sur les yeux du patient, et provoquer des sensations se rapprochant de l'utilisation d'un téléphone mobile collé à l'oreille (maux de tête, grande fatigue, troubles de l'équilibre, etc....). Ces troubles peuvent apparaître immédiatement ou avec un décalage dans le temps (jusqu'à 24 heures pour d'autres personnes).
 
De ce fait, nous recommandons une vigilance particulière pour les personnes intolérante aux ondes qui envisagent une rééducation vestibulaire chez un kinésithérapeute, chez un médecin ORL ou médecin spécialisé.
 
D'après la notice technique, la caméra peut fonctionner en filaire (port USB). Demander à son praticien de privilégier cette option.
 
Vous trouverez une information très complète, en quatre rubriques : anatomie et physiologie, vertiges et pathologies, exploration vestibulaire et leur traitement par la rééducation vestibulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :
 https://www.vestib.org/base-de-connaissance.html
 
  • Avec casque de réalité virtuelle :
Certains thérapeutes utilisent une autre méthode : « le casque de réalité virtuelle » installé sur le visage du patient devant ses yeux. La réalité virtuelle permet une véritable immersion sensorielle simulant la présence physique du patient dans un environnement avec lequel il peut interagir.
 
https://www.kinequantum.com/realite-virtuelle-vestibulaire
 
  • Autres techniques sans casque de réalité virtuelle :

Lu 356 fois

Les Fiches Info Linky | Fiches Antennes relais | Les Fiches Info Gazpar | Compteur d'eau | Fiches 5G | Ondes et Animaux | Tous exposés, tous concernés, se protéger | S'informer - Informer - Alerter | Appareils médicaux - Accueil dans les lieux de soins | En rapport avec l'Electrohypersensibilité | Autres Fiches


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




ANNUAIRE DE LIENS