Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...
pack_robin.zip pack_robin.zip  (3.14 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf la_trousse_2010_1.pdf  (217.95 Ko)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Gironde: opération contre l'implantation d'antennes relais de téléphonie - AFP - 26/11/2011



Gironde: opération contre l'implantation d'antennes relais de téléphonie - AFP - 26/11/2011
Une dizaine de militants ont symboliquement recouvert samedi après-midi à Talence une antenne relais de téléphonie mobile sur un immeuble d'habitation pour dénoncer leur implantation sans concertation sur l'agglomération bordelaise, a constaté une journaliste de l'AFP.
Vêtus d'un t-shirt jaune "stop ondes maléfrics", ils sont montés en haut d'un immeuble, ont recouvert avec un grand sac une des vingt antennes relais installées sur le toit avant de déployer une grande banderole "non aux antennes relais".

"Nous avons décidé de monter d'un cran notre mouvement de protestation", a expliqué Mehdi Chanot, membre du collectif Saint-Germain qui se bat depuis plusieurs mois contre l'implantation d'antennes relais sur le toit de leur immeuble à Bordeaux. Ce collectif fédère désormais une quarantaine de collectifs à travers la France.
"Les décisions sont prises sans que les citoyens puissent faire quelque chose", a pour sa part déploré Marie Bové, conseillère régionale EELV qui a également participé à cette opération.
Cette opération avait également pour objectif d'annoncer la manifestation le 14 décembre devant l'Assemblée nationale à Paris de la quarantaine de collectifs qui, à travers toute la France, luttent pour une réglementation nationale et européenne cohérente autour de la puissance d'émission des antennes relais.
Ce jour-là, une délégation de la coordination nationale des collectifs sera reçue par des parlementaires et leur présentera des motions de loi afin d'obtenir une réglementation plus stricte, limitant notamment la puissance d'émission des antennes relais.

AFP

---

source : http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/gironde-operation-contre-l-implantation-d-antennes-relais-de-telephonie-26-11-2011-1740252.php

Lu 1003 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 10

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème