Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

HOMMAGE A MICHELE RIVASI

le 30/11/2023



Notre association, Robin des toits, a appris avec une grande tristesse le décès de Michèle Rivasi, eurodéputée et présidente de l’association Zones Blanches et est profondément touchée par la brutalité de son départ.
Elle était la grande figure de nombreux combats au niveau européen, notamment en ce qui nous concerne directement, les effets sanitaires des champs électromagnétiques. Elle restera dans nos têtes et dans nos cœurs comme une personne d’une grande rigueur, opiniâtre dans ses actions. 
D'une grande clarté dans ses analyses et dans ses propositions, elle était l'une des très rares parmi les femmes et hommes politiques à avoir conscience des dégâts sanitaires provoqués par les ondes électromagnétiques artificielles, là où ce scandale sanitaire a toujours été dénié aussi bien par les industriels du secteur que par les hommes politiques, qu'ils tiennent ou non les rênes du pouvoir.
Déni de l'électro hypersensibilité (EHS) mais aussi de la cancérogénicité des ondes comme de l'ensemble des effets biologiques. Michèle Rivasi, en bonne scientifique s'est toujours attachée aux faits, dans une période très sombre pour la science dans tous les domaines.
En tant qu’eurodéputée, elle était un atout dans ce combat difficile. Merci à elle pour son intégrité et l'énergie mise dans ses actions contre les lobbys industriels, actions que nos associations partagent, chacune dans son domaine et avec ses propres objets.
Nous perdons une grande dame.
Nous ne l'oublierons pas.

Lu 1121 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

Contacts Presse | Nos communiqués | Nos revendications | Autres communiqués | Evènements institutionnels : Grenelle... | Robin '' interactif ''