Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Huawei pourra installer ses antennes 5G en Grande-Bretagne à certaines conditions - frandroid.com - 28/10/2019

Comme l'Allemagne et la France, la Grande-Bretagne devrait permettre à Huawei d'installer ses antennes 5G sur son territoire, à condition de ne pas toucher aux infrastructures sensibles. Une décision qui pourrait créer des tensions avec les États-Unis.



Depuis le début de l’année, les soupçons américains à propos de Huawei pèsent sur une partie des États européens. L’Allemagne ou la Grande-Bretagne avaient ainsi décidé d’enquêter avant d’autoriser les opérateurs mobiles à utiliser les infrastructures de Huawei. Finalement, comme l’Allemagne, la Grande-Bretagne a finalement accepté l’utilisation d’antennes Huawei pour son réseau 5G.
 
Officiellement pour les Américains, l’embargo sur les produits Huawei vient d’un risque potentiel d’attentes aux données personnelles. Le constructeur chinois est en effet accusé par l’administration américaine de transmettre des informations privées directement en Chine. Des accusations qui ont poussé certains pays européens à enquêter avant d’autoriser Huawei à déployer son propre réseau d’antennes 5G.
 

L’Allemagne et la France déjà sur une position similaire

  Néanmoins, mi-octobre, on apprenait que l’Allemagne avait finalement décidé d’autoriser Huawei à implanter ses antennes 5G sur son territoire. Une décision rapidement suivie par la Grande-Bretagne comme l’indiquait ce dimanche le Sunday Times. « Boris Johnson s’apprête à autoriser l’entreprise chinoise controversée Huawei à avoir accès au futur réseau 5G, en validant la décision de Theresa May qui avait suscité une crise au gouvernement », indique ainsi le journal britannique. Une décision qui pourrait mener à des tensions entre la Grande-Bretagne et les États-Unis.
 
Néanmoins, les infrastructures Huawei devraient rester cantonnées à des parties « non contentieuses » du réseau, c’est-à-dire loin de points sensibles pour la sécurité nationale. Une approche qui est également celle adoptée par le gouvernement français. La loi votée cet été par le parlement entérine en effet la sécurisation des réseaux 5G en permettant à Huawei de déployer ses antennes a priori, tout en permettant au Premier ministre d’empêcher les antennes du constructeur s’il « existe un risque sérieux d’atteinte aux intérêts de la défense et de la sécurité nationale ».

---
Source : https://www.frandroid.com/marques/huawei/635798_huawei-pourra-installer-ses-antennes-5g-en-grande-bretagne-a-certaines-conditions

Lu 644 fois

Dans la même rubrique :
1 2

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES