Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Journée internationale contre la 5G - Robin des Toits en appelle une nouvelle fois aux députés et sénateurs.



Dans le cadre de la journée internationale du 6 juin contre le déploiement de la 5G, Robin des toits en appelle une nouvelle fois aux députés et sénateurs pour qu'ils prennent clairement position et la fassent connaître.
 
Par l'ordonnance du 25 mars 2020, sous le prétexte d'assurer la continuité du fonctionnement des services et des réseaux de communication électroniques pendant la durée de l'état sanitaire, le gouvernement, bafouant la démocratie locale et au mépris de la loi du 9 février 2015, dite loi Abeille, déjà largement mise à mal, a donné tout pouvoir aux opérateurs pour installer de nouvelles antennes-relais, achevant ainsi la déréglementation entamée quelques mois plus tôt. Robin des Toits n'a jamais pensé que le provisoire ne serait que provisoire, comme nous l'avions écrit.

Les nombreux témoignages reçus montrent combien les opérateurs se sont engouffrés dans cette porte ainsi ouverte en grand. Ils confirment ainsi nos craintes pourtant discréditées par certains à l'époque.

Même si la 5G, en tant que telle, n'est pas encore déployée, la plupart des antennes ainsi mises en place sont compatibles 5G, donc immédiatement prêtes à l'emploi.


Nous demandons aux élus d'agir concrètement.

En effet, il est de plus en plus urgent d'élaborer des législations limitant de manière draconienne l'exposition aux ondes des populations et de permettre aux millions de personnes électrohypersensibles (EHS) d'avoir une vie décente, dans le respect des droits fondamentaux des personnes.

Nous demandons également aux élus de veiller scrupuleusement au respect des libertés individuelles, largement mises à mal dans une société du tout numérique, au delà des effets sanitaires qu'elle implique.

Nul ne pourra plus dire qu'il ne savait pas.

Nous attendons donc des élus des réponses concrètes.

6 juin 2020

Lettre aux députées, députés, sénatrices et sénateurs à télécharger ici :


Robin des Toits
Lu 1303 fois

Dans la même rubrique :

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | 9. 5G | 10. Les Fiches de Robin | 11. Editoriaux | NOUS SOUTENIR : ADHESION et DON | Qui sommes nous ? | Nous contacter | Comité de parrainage | Mentions légales


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Logo site
Schéma ARCEP
Grenoble arbres


LIENS UTILES