Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

L'EHS désormais reconnue aux Pays-Bas !

Le 26/02/2024



L'EHS désormais reconnue aux Pays-Bas !



Article  publié par SOSSTRALING et traduit du néerlandais à l'aide de Deepl.



L'EHS désormais reconnue aux Pays-Bas !
Récemment, le ministère de la Santé, de la Protection et des Sports – suivant l'exemple du Conseil des droits de l'homme – a finalement reconnu l'électrohypersensibilité en tant que handicap. La publication officielle suivra prochainement.

L'électrohypersensibilité, ou EHS en abrégé, est le nom médical officiel - dans le monde entier - de l'état dans lequel les personnes rencontrent des problèmes de santé (graves) lorsqu'elles sont exposés à à des champs électromagnétiques (CEM).

Lorsque l'électricité passe dans un câble ou un appareil, un champ électromagnétique de basse fréquence est crée . Les communications sans fil utilisent des champs électromagnétiques à haute fréquence, ou un rayonnement.

Vous pouvez être affecté par les deux types de CEM. De nombreuses personnes, y compris leurs médecins, ignorent que leurs problèmes de santé sont dus aux CEM. Ces symptômes peuvent être limités en nombre et être légers, ou être graves, violents et nombreux. La forme la plus grave est appelée EHS.

L'EHS est connue dans le monde entier et reconnue comme un "handicap fonctionnel" dans de nombreux pays. Désormais, c'est également le cas aux Pays-Bas. Cette reconnaissance devrait permettre aux personnes souffrant d'EHS d'utiliser plus facilement, par exemple, le programme municipal Wmo sur l'aménagement et le blindage des habitations, mais elles peuvent également s'attendre à ce que d'autres personnes (employeur, hôpital, etc.) prennent désormais en compte ce handicap.

Enfin, et ce n'est pas le moins important, sur le plan juridique également, la reconnaissance signifie que les tribunaux tiendront compte du handicap dans leur jugement.

Dans de nombreux pays, des procédures ont déjà été engagées en faveur des personnes souffrant d'EHS, par exemple en termes de compensation pour l'exposition aux CEM ou en ce qui concerne le déplacement des pylônes de transmission.

À suivre ! 


Lu 960 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5

Ce qu'il faut savoir | JT, reportages et magazines | Articles de presse | Synérail


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




ANNUAIRE DE LIENS