Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

LIVRON-SUR-DRÔME - Compteur Linky : des habitants se plaignent de menaces - Ledauphine.com - 19/10/2018

De nombreuses personnes ont témoigné de harcèlement et de menaces téléphoniques dont elles ont fait l’objet car elles ne désiraient pas l’installation du compteur Linky.



Un collectif a organisé une réunion, mercredi soir à Livron.
Un collectif a organisé une réunion, mercredi soir à Livron.
Le collectif livronnais Question citoyenne Linky confluence a organisé une nouvelle rencontre citoyenne afin de partager les informations dont il dispose à ce jour. Mercredi 17 octobre, c’est devant une salle comble d’habitants de Drôme et d’Ardèche que le collectif, par la voix de Nadia Couraud, a présenté Me Raffin, avocat au barreau de Lyon, qui a renseigné l’assistance sur les actions en justice groupées, concernant le droit à refuser la pose du compteur Linky.
 
 
De nombreuses personnes ont témoigné de harcèlement et de menaces téléphoniques dont elles ont fait l’objet car elles ne désiraient pas l’installation du compteur Linky. Me Raffin les a tout d’abord rassurées, en expliquant que l’on ne pouvait intervenir sur des propriétés privées sans le consentement du propriétaire (aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur). Et la pose du compteur Linky, jusqu’à ce jour, est une directive et non une obligation.

Aussi, les inquiétudes au sujet des incendies provoqués par la pose du compteur ont aussi été évoquées. Dans la salle, une dame à qui on a installé le compteur Linky a témoigné. « Au moment de la pose, tout a explosé ! » Depuis cette personne vit, depuis quatre mois, avec un aménagement d’électricité provisoire, plus de téléphone et, jusqu’à ce jour, « aucun interlocuteur pour l’aider à résoudre les problèmes à la suite de cet incendie ».

De nombreuses interrogations ont été portées lors de cette soirée et le collectif livronnais Question citoyenne Linky confluence a réitéré sa préoccupation des enjeux du déploiement du dispositif Linky d’Enedis.

-----
Source : https://www.ledauphine.com/drome/2018/10/19/a-livron-des-habitants-se-plaignent-de-menaces

Lu 1329 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 8

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | 9. 5G | 10. Les Fiches de Robin | 11. Editoriaux | 12. Le décodeur de Robin | 13. En direct du Labo | NOUS SOUTENIR : ADHESION et DON | Qui sommes nous ? | Nous contacter | Comité de parrainage | Mentions légales


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




ANNUAIRE DE LIENS