Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Le compteur Linky, c'est le cheval de Troie" - centre-presse.fr - 30/09/2019



Monique Savigny mesure les émissions de l'antenne relais proche de chez elle. dmonteil
Monique Savigny mesure les émissions de l'antenne relais proche de chez elle. dmonteil
Monique Savigny est EHS; comprendre électrohypersensible. Deux années durant, elle n'a pu sortir de chez elle. Des douleurs insupportables au cerveau, impossibilité de réfléchir, de se concentrer et donc de lire: « Il me restait le tricot et encore avec des aiguilles en bois. » Elle a dû suivre un régime alimentaire sévère pour constater une amélioration de sa santé. Déléguée pour le Poitou de l'association Robert des Toits, elle informe de réunion en réunion des dangers du compteur Linky mais pas que. Plus largement des effets des ondes électromagnétiques artificielles: les hyperfréquences pulsées seraient possiblement cancérogènes selon l'Organisation mondiale de la santé.


Monique Savigny ne supporte plus les champs magnétiques artificiels pulsés. Les compteurs communicants enregistrant les consommations d'électricité ou de gaz ou bien d'eau envoient des ondes selon un processus connu qui permet, in fine,au centre de paiement, de connaître avec précision et en temps réel l'énergie utilisée.


Au-delà des effets secondaires pour la santé chez les gens électrohypersensibles, « le compteur Linky, c'est un cheval de Troie » pour la militante. « Il participera à un projet de surveillance de masse, c'est une inquisition et une atteinte à notre vie privée », prévient-elle. Marie May, porte-parole du collectif Stop Linky 86, estime que « cette captation des données est liberticide ». Elle prédit que le compteur Linky va « évoluer à plus de 50% ». Etencourage les clients réfractaires à l'installation du compteur « de ne pas céder aux tentatives d'intimidation. L'amende n'existe pas. Elle ne sera pas votée. »


Patrice Goyaud, docteur en physique et ingénieur, spécialiste des réseaux électriques haute tension à RTE, aujourd'hui en retraite, appuie le discours de la porte-parole en signalant aux clients « la possibilité de refuser l'installation ». « Le remplacement du compteur électrique n'est pas obligatoire. »

---

Sourcehttps://centre-presse.fr/article-702463-le-compteur-linky-c-est-le-cheval-de-troie.html

Lu 580 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 7

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES