Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Le compteur Linky d'une chambre d'hôtes prend feu à Désertines dans l'Allier - lamontagne.fr - 03/01/2019

Le compteur Linky d'un gîte et chambres d'hôtes de Désertines a pris feu ce jeudi en milieu de journée, occasionnant peu de dégâts mais un « gros coup de stress » à sa gérante et à ses clients dont certains étaient alors en plein hammam.



Le compteur a pris feu ce jeudi aux alentours de 13 heures dans le gîte de Lynda Majer à Désertines. © Agence MONTLUCON
Le compteur a pris feu ce jeudi aux alentours de 13 heures dans le gîte de Lynda Majer à Désertines. © Agence MONTLUCON

Lynda Majer, la gérante du Château Besson, et la dizaine de clients qui séjourne actuellement dans ses chambres d’hôtes ont eu une belle frayeur, ce jeudi aux alentours de 13 heures, lorsque le compteur Linky a pris feu dans l’établissement du 89 rue Jospeh Besson à Désertines.

Dégâts minimes

« Des clients m’ont alertée après avoir entendu des crépitements puis vu des étincelles et des flammes sortir de l’appareil », raconte Lynda Majer. Son mari Stéphane est finalement venu à bout du début d’incendie à l’aide d’un extincteur.

Si les dégâts sont minimes, la gérante évoque un « gros coup de stress. Heureusement, on était sur place car à ce moment-là, on avait plusieurs personnes dans le hammam ». Ces dernières ont fini leur séance bien-être en peignoir, dehors dans le froid, tandis que les pompiers s’assuraient de l’absence de danger.

Cause indéterminée

Un technicien Enedis est intervenu pour mettre en place une installation provisoire en attendant qu'un nouveau compteur soit installé. Mauvais branchement, défaut de l'appareil, problème sur l'installation électrique ? La cause de ce départ d’incendie reste pour l’heure indéterminée. Le compteur était installé dans le bâtiment « depuis un peu plus d'un an », indique la gérante.

Sourcehttps://www.lamontagne.fr/desertines/faits-divers/allier/2019/01/03/le-compteur-linky-d-une-chambre-d-hotes-prend-feu-a-desertines-dans-l-allier_13098768.html

 


Lu 799 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES