Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Le maire tire à boulets rouges sur les compteurs Linky - leprogres.fr - 25/02/2019

Cela fait de nombreux mois que la municipalité résiste à la pose des compteurs Linky. Lors du dernier conseil, le maire a décidé de prendre un nouvel arrêté.



Ces compteurs actuels sont appelés à être remplacés par les "Linky". Photo Le Progrès/Georges MAIRE
Ces compteurs actuels sont appelés à être remplacés par les "Linky". Photo Le Progrès/Georges MAIRE

Sensibilisé par «quelques règles bafouées conformément à ce que prescrit le Règlement sanitaire départemental qui est un arrêté préfectoral», Pierre-Yves Burlot, maire, a décidé de prendre également un arrêté en s’en expliquant : « De par ma fonction, et mon rôle de maire, et m’appuyant sur un document définissant les conditions par lesquelles les parties terminales du réseau de distribution publique à basse tension doivent être installées et maintenues, pour assurer à tout moment la sécurité des personnes et la conservation des biens, et bien elles ne le sont pas !. Il est dit que toute modification comprenant la mise à niveau d’au moins un des matériels majeurs, comme le sont les compteurs Linky, doit permettre la non-propagation des flammes.»
 

Et de questionner : « Le bois n’est-il pas un matériau combustible qui n’a nullement la propriété ignifugeante ? A mes yeux, des infractions sont commises par Enedis et ses sous-traitants concernant le remplacement d’un compteur, puisqu’il se fait sur un support inflammable. Pour des raisons financières, les poseurs négligent de se mettre en conformité avec la réglementation préfectorale. Enedis devrait être appelée au respect de la loi.»


---
Source : https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-villefranche-et-beaujolais/2019/02/25/le-maire-tire-a-boulets-rouges-sur-les-compteurs-linky


Lu 560 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 7

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES