Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Les Robins des Toits contre les ondes électromagnétiques - letelegramme.fr - 06/02/2020



Mardi soir, le public est venu nombreux à l’invitation de l’Association Rochoise A.R.O.S.E. pour s’informer avec Les Robins des Toits, sur les risques des ondes électromagnétiques.
Mardi soir, le public est venu nombreux à l’invitation de l’Association Rochoise A.R.O.S.E. pour s’informer avec Les Robins des Toits, sur les risques des ondes électromagnétiques.
Mardi soir, l’Association Rochoise pour la Santé et l’Environnement (A.R.O.S.E.) avait invité deux représentants du bureau national des Robins Des Toits, spécialistes des ondes électromagnétiques, pour une réunion publique à la salle Roch Morvan. La thématique portait sur les effets sanitaires des technologies sans fil, des téléphones portables, du Wifi… C’est un sujet qui passionne puisque près de 150 personnes sont venues chercher des solutions pour se préserver du brouillard magnétique ambiant.
 

Un état des lieux qui inquiète


Les antennes de téléphonie mobile, le Wifi, la 5G, les compteurs communicants, sont mis d’emblée à l’index. « Nous sommes soumis à un environnement de plus en plus chargé en ondes et leur intensité ne cesse de croître », constate l’un des intervenants. Selon lui, cette dose d’absorption des ondes par le corps humain n’est pas sans risques sanitaires. Et les enfants sont les plus exposés. « Il faut absolument les tenir éloignés du bombardement d’ondes auquel ils sont soumis », prévient-il.
 
Les compteurs Linky sont qualifiés par son collègue du « plus grand combat que nous ayons eu à mener ». Le plaidoyer est sans appel : piratage de la vie privée, puissance des ondes émises, risque d’incendie… Le public présent en est déjà convaincu et interroge : « Comment puis-je conserver mon vieux compteur et refuser le Linky ? ». On s’accorde sur l’état des lieux mais on aimerait savoir ce que chacun peut faire concrètement.
 

Couper le Wifi 


Aux nombreuses questions posées, les Robins des Toits répondent : « Coupez le Wifi, utilisez le filaire ! Ne laissez pas votre portable dans la poche. Éloignez les enfants et les femmes enceintes des sources d’émission. Et surtout parlez-en, partagez les informations ! ».

 
PratiqueDélégation bretonne des Robins des Toits : Marc Perrot, tel. 02 98 50 60 98.

---
Source : https://www.letelegramme.fr/finistere/la-roche-maurice/les-robins-des-toits-contre-les-ondes-electromagnetiques-06-02-2020-12496767.php

Lu 1272 fois

Grenelle des ondes | Conférence citoyenne | Sénat et Assemblée | Conseil de Paris | Auditions agences gouvernementales | Conférence environnementale


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Logo site
Schéma ARCEP
Grenoble arbres


LIENS UTILES