Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

« Linky, un système invasif et un déni de démocratie » - le-journal-catalan.com - 26/03/2019

Le collectif de citoyens Stop Linky Thuir nous communique sous le titre « Linky, un système invasif et un déni de démocratie » avec prière d’insérer :



« A Thuir, alors qu’une délibération contre le changement des compteurs électriques a été votée le 21 février dernier, les sous-traitants d’Enedis continuent impunément d’installer les Linky, même chez les usagers qui n’en veulent pas.

De nombreux témoignages de thurinois vont dans ce sens, et certains sont obligés de se protéger eux-même (barricadage de compteur ou véhicules garés devant…), tout est bon puisque la Mairie semble impuissante devant cette toute puissance du lobby électrique.

Il ne faut pas oublier aussi, que Linky, n’est pas qu’un simple compteur, c’est tout un système d’échange de données à venir, qui circulera dans nos demeures par CPL (fréquence par Courant Porteur de Ligne) et envoyé vers les concentrateurs (photo ci-dessus prise sur Thuir), relais Gsm installés dans le domaine public, qui augmenteront le brouillard électromagnétique qui nous entoure déjà et va favoriser les pathologies cancéreuses et d’électrosensibilité.

Tout comme le Linky, ces concentrateurs s’installent à l’insu des habitants, souvent proches de leur habitation ou même de bâtiments publics, tels écoles ou crèches, et compte tenu du chiffre officiel, il est probable qu’il y en ait une cinquantaine sur le territoire de Thuir et limitrophe.

Face à ce déni de démocratie et la toute puissance d’Enedis, le collectif de citoyens Stop Linky Thuir demande à la Mairie de prendre ses responsabilités afin de protéger la santé et la sécurité de ces concitoyens. »

---
Sourcehttps://www.le-journal-catalan.com/linky-un-systeme-invasif-et-un-deni-de-democratie/52862/


Lu 498 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 7

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES