Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Nouvel appel à signer l'ICE Stop 5G (Initiative Citoyenne Européenne)



Texte rédigé par nos amis de l' "Association Résistance 5G nantes":
À tous les réseaux internet militants, aux chercheurs, universitaires, journalistes d’esprit indé-pendant, politiques encore indépendants des multiples lobbys, aux associations, collectifs et simples citoyens –, une initiative européenne contre le déploiement de la 5G est en cours.
Cette initiative nous ne l’avons pas initiée mais elle couvre les sujets qui concernent notre avenir proche, à savoir : la santé avec le problème des EHS, les diverses maladies (cancers, infertilité etc.) dues à l’accumulation des multiples ondes artificielles pulsées dans notre environnement, addiction de nos jeunes (et moins jeunes) aux écrans ; contrôle social accru par les systèmes numériques ; ébriété électronumérique polluante, extractivisme dispersé sur notre planète fatiguée dans des conditions humaines et sociales souvent épouvantables, loin de nos yeux et du confort de nos écrans rendus subrepticement quasi-obligatoires de fait.
Cette ICE a ouvert un dialogue trans-européen, et au-delà, sur la question de la 5G et du monde machinique électronumérique et déshumanisant que l’on nous impose partout dans le monde, des USA à la Chine en passant par l’Europe et notre pays.
Nous ne sommes pas naïfs, cette ICE ne passera pas la barre du million de signatures, MAIS si elle connaissait un échec retentissant, cela serait un triomphe pour MM. Macron, Thierry Breton, le système européen tentaculaire Orange, les opérateurs de téléphonie mobile, les geeks de tous pays et de notre « start-up nation », les banques, les lobbys industriels et commerciaux.
 
Début décembre, la France a le triste privilège d’être 19° sur les 27 pays européens signataires.
Michèle Rivasi et Charles-Maxence Layet, son adjoint, qui combattent courageusement pour notre cause auprès des institutions européennes, Klaus Buchner, leur partenaire allemand, mais aussi Arthur Firstenberg, les Docteurs et Professeurs renommés Martin Pall, Paul Héroux, Lennard Hardell, Olle Johansson, des ONG de santé anglaise, canadienne, chypriote, les influentes ONG Children Health Defense Europe et STOP 5G/Safetech international, ainsi que le journaliste Guillaume Pitron, conscients de l’extrême gravité des enjeux et de l’urgence à réagir, appellent à soutenir cette ICE qui n’est que le début d’une internationalisation de nos luttes sur ces sujets.
 
Cette ICE sera close fin février. Des personnes, ici et là en Europe, font un travail formidable. Leur élan ne s’arrêtera pas le 28 février mais il ne faut pas les décourager. Alors, sans parti pris, sans préjugés, pour les aider, signez et faites signer massivement cette ICE STOP 5G:
https://eci.ec.europa.eu/021/public/#/screen/home


Les 23 propositions du début du projet ont été enrichis grâce au dialogue transfrontalier. 
Le slogan déposé ayant été l’objet de discussion, plusieurs pays dont le nôtre font campagne ainsi avec l’assentiment total et la compréhension des initiateurs du projet :
 
ICE STOP 5G - BE PROTECTED WHEN CONNECTED - Soyons protégés quand NOUS décidons de nous connecter

 


Lu 2726 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | 9. 5G | 10. Les Fiches de Robin | 11. Editoriaux | 12. Le décodeur de Robin | 13. En direct du Labo | NOUS SOUTENIR : ADHESION et DON | Qui sommes nous ? | Nous contacter | Comité de parrainage | Mentions légales


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Dernier article

FERMETURE Permanence Téléphonique

06/02/2023


Galerie de photos
Logo site
Schéma ARCEP
Grenoble arbres


ANNUAIRE DE LIENS