Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Opposition mondiale à la 5G et à ce qu'elle représente. Qui sont les complotistes ?



Il y a seulement 4 ou 5 ans était contestée une technologie, celle du sans-fil, pour ses effets sanitaires désastreux. Le rapport EHS 2018 de l'Anses (Agence nationale pour la sécurité sanitaire) indiquait de 3 à 5 millions de personnes Electro-Hypersensibles. Arriva le capteur Linky. De plus en plus de personnes font état des effets délétères sur le plan de la santé. Mais ce capteur Linky a ouvert les consciences à une révolution sociétale cachée jusqu'alors, et dont la 5G est devenue l'une des expressions  les plus marquantes : la révolution numérique dont la technologie du tout connecté et du tout sans-fil n'est que la partie émergé de l'iceberg. Une partie était déjà affirmée dans le livre bleu des industries du numérique de 2014 (Grand programmes structurants - Propositions des industries électronique et numérique).
 
" Acceptation par la population :

La sécurité est très souvent vécue dans nos sociétés démocratiques comme une atteinte aux libertés individuelles. Il faut donc faire accepter par la population les technologies utilisées et parmi celles-ci la biométrie, la vidéosurveillance et les contrôles. Plusieurs méthodes devront être développées par les pouvoirs publics et les industriels pour faire accepter la biométrie. Elles devront être accompagnées d’un effort de convivialité par une reconnaissance de la personne et par l’apport de fonctionnalités attrayantes:
- Éducation dès l’école maternelle, les enfants utilisent cette technologie pour rentrer dans l’école, en sortir, déjeuner à la cantine, et les parents ou leurs représentants s’identifieront pour aller chercher les enfants.
- Introduction dans des biens de consommation, de confort ou des jeux : téléphone portable, ordinateur, voiture, domotique, jeux vidéo
- Développer les services « cardless »  à la banque, au supermarché, dans les transports, pour l’accès Internet, ..
La même approche ne peut pas être prise pour faire accepter les technologies de surveillance et de contrôle, il faudra probablement recourir à la persuasion et à la réglementation en démontrant l’apport de ces technologies à la sérénité des populations et en minimisant la gêne occasionnée. Là encore, l’électronique et l’informatique peuvent contribuer largement à cette tâche.------"

"http://bigbrotherawards.eu.org/IMG/pdf/Livre_bleu.pdf  .
 
Qui, alors,  sont les complotistes ?
 
C'est donc un type de société, objets connectés, surveillance généralisée et gouvernance de la vie de tout un chacun par des algorithmes, au profit de quelques industries multinationales, entre autres les GAFA, qui est, maintenant, à l'origine de l'explosion des effets sanitaires dramatiques qu'il engendre et va engendrer.

Or, dans le contexte terrorisant actuel, toute critique, toute analyse, toute position réellement scientifique, est gravement et honteusement déconsidérée, présentée par les pouvoirs publics et par une certaine presse aux ordres, comme complotiste  ou, dans les cas les plus agressifs comme le fait de mouvements néo nazis ou négationnistes. Des journaux comme Libération n'ont pas hésité à induire une telle assimilation indirecte. (Voir éditorial du 7 mai 2020 https://www.robindestoits.org/_images/preset/puces/square1.gif?v=1076281200"Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage » ou Etre lanceur d'alerte lorsque toute critique est taxée de complotisme").
 
C'est aussi le cas des manifestations. L'exemple de celle de Berlin du 29 août 2020 est caricatural. Les personnes présentes ne pouvaient, selon la majorité de la presse, notamment française, qu'être peu nombreuses et composée en grande majorité de néo nazis, ce qui est tout à fait contraire à la réalité et à ce que peut aussi rapporter une partie de la presse allemande.
 
Il s'agissait surtout de contrer le discours de Robert Kennedy Jr, dont la partie portant sur les raisons du déploiement de la 5G nous concerne directement (A partir de 5'07'').
 
Faut-il rappeler l'opposition mondiale à la 5G ?  Les appels de très nombreux scientifiques et médecins ? Les journées mondiales stop 5G ? Les actions et manifestations dans les différents pays, notamment la Suisse ?
 
Et en France ?
 
Rappelons à la mobilisation pour la journée d'action contre la 5G à Lyon le 19 septembre prochain.

Pour toute information :
 
https://www.robindestoits.org/JOURNEE-D-ACTION-CONTRE-LA-5G-LYON-19-septembre-2020_a2941.html
 
https://linky-non-merci.info/appel-circ-2020/#programme
 
Non, les dangers sanitaires ne viennent plus d'une technologie mais d'un type de société qui nous est imposée par tous les moyens même les plus insidieux. A nous de dénoncer et de nous opposer au rouleau compresseur.

04/09/2020

 


Lu 1973 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | 9. 5G | 10. Les Fiches de Robin | 11. Editoriaux | 12. Le décodeur de Robin | NOUS SOUTENIR : ADHESION et DON | Qui sommes nous ? | Nous contacter | Comité de parrainage | Mentions légales


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Dernier article

INFORMATION AUX SDIS (2/12/2020)

02/12/2020

Nouvelles :

Galerie de photos
Logo site
Schéma ARCEP
Grenoble arbres


LIENS UTILES