Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Peut-être le futur problème sanitaire": les compteurs Linky créent (encore) le scandale chez les habitants de la Côte d'Azur - .nicematin.com - 08/04/2019



Pose d'un compteur électrique Linky. Illustration. Photo Franck Fernandes
Pose d'un compteur électrique Linky. Illustration. Photo Franck Fernandes

L’ambiance était quelque peu tendue, lundi soir, dans l’aquarium de la médiathèque de Mouans-Sartoux, au sujet des compteurs Linky.

L’ambiance était quelque peu tendue, lundi soir, dans l’aquarium de la médiathèque, au sujet des compteurs Linky. Une réunion était organisée à la demande de nombreux habitants, par la mairie. Transition énergétique, maîtrise de sa consommation, relevé de consommation sans dérangement, détection de panne à distance, intervention plus rapide et à moindre coût, accès à de nouvelles offres, équilibre des flux de production et consommation, "saut technologique". Les arguments des représentants de la société Enedis n’ont pas convaincu bon nombre d’habitants réticents.

"Rien ne justifie ce changement"

Les questions et les remarques ont fusé: "Je suis hypersensible aux ondes radio fréquences. C’est peut-être le futur problème sanitaire." "L’Allemagne et l’Autriche ont arrêté l’installation." "Rien ne justifie ce changement." "Le problème d’accumulation des fréquences n’a pas été étudié." "Je ne peux pas accéder aux énergies alternatives, mais aux inconvénients et au coût du compteur, oui !" "Vous ne dites pas la vérité. Nous allons payer pendant 10 ans, 15 euros par an." "Je vais devoir changer de tranche et payer plus cher." "Des emplois seront perdus." "Aucun intérêt à connaître ma consommation par heure." "Le monopole est interdit par la loi. Enedis gagne un fric énorme." "On va être surveillé." Et la question finale: "Comment refuser le compteur?"

"c’est notre mission"

"Nous sommes en mission de service public, rappelaient les représentants. Le législateur nous demande de moderniser le réseau électrique pour accéder à de nouveaux services. Si les compteurs sont accessibles, on les change, c’est notre mission (...) Une étude sur les ondes électromagnétiques est disponible sur notre site internet."

L’arrêté municipal, qui rappelle le droit de propriété et de confidentialité, n’y changera rien. "L’arrêté ne fait que retranscrire la loi, commentait le maire Pierre Aschieri. Quand les communes ont voulu aller au-delà, l’arrêté a été retoqué par le préfet."

À moins, comme Gattières et Roquebillière, d’avoir sa propre régie d’électricité…

---
Sourcehttps://www.nicematin.com/environnement/peut-etre-le-futur-probleme-sanitaire-les-compteurs-linky-creent-encore-le-scandale-chez-les-habitants-de-la-cote-dazur-373938


Lu 674 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 7

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES