Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Refus de l’installation d’une antenne-relais au Clairault - lanouvellerepublique.fr - 19/12/2019



La municipalité, par le biais d’un communiqué, affirme avoir été informée de l’installation d’une antenne-relais, dans le secteur du Clairault, en lisière du parc du château de Véretz. « Une pétition a été diffusée auprès de la population par certains riverains, pour s’y opposer. »


De son côté, la commune n’a reçu aucune demande officielle d’implantation. Aussi, avant l’installation de cette antenne, une déclaration préalable de travaux doit être formulée. Si cette dernière avait été déposée, Danièle Guilaume, maire, aurait refusé l’implantation de l’antenne, car « elle porte atteinte au caractère ou à l’intérêt des lieux avoisinants, sites et paysages » (en vertu de l’article R.111-21 du code de l’urbanisme). Malgré tout, l’installateur a la possibilité de déposer un « recours auprès du juge administratif, contre ce refus », précise le communiqué. Ce dernier peut potentiellement autoriser l’implantation de l’antenne, sans possibilité pour la commune de s’y opposer.
« Deux intérêts contradictoires sont en jeu sur ce type de projet ; d’une part la préservation du paysage actuel et d’autre part la couverture réseau attendue par de nombreux habitants. »


Enfin, la municipalité « reste attentive et vigilante sur ce sujet. Elle n’acceptera pas que soit porté atteinte aux sites et paysages de la commune, dans les limites que la loi et le juge fixent. »

---

Source :  https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/veretz/refus-de-l-installation-d-une-antenne-relais-au-clairault

Lu 2237 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

Que dire / que faire ? (à la maison, au travail, à l'école ...) | Les actions régionales (antennes-relais, Wimax ...) | Engagements pour le Principe de Précaution (0,6V/m...)


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




ANNUAIRE DE LIENS