Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

UNE DÉCISION DE JUSTICE PROTÈGE L’EHS PHILIPPE TRIBAUDEAU DE L’EXPULSION

le 16/03/2024



UNE DÉCISION DE JUSTICE PROTÈGE L’EHS PHILIPPE TRIBAUDEAU DE L’EXPULSION
La décision du tribunal judiciaire de Dignes les Bains, par son Ordonnance de référé du 22 février 2024, reconnaît le droit au logement in situ et le droit au respect de la santé devant la manifestation d’une électrohypersensibilité extrême.

C’est une bonne nouvelle !

L’association Zones Blanches (AZB), créée par la députée européenne Michèle RIVASI, se félicite de cette première décision de justice, qui protège Philippe TRIBAUDEAU de l’expulsion et participe à la reconnaissance des personnes électrohypersensibles. 

« Le juge rappelle que le droit de propriété n’est ni général, ni absolu, et qu’il doit se concilier avec le droit à la santé. Il souligne la responsabilité de l’État à assurer un droit au logement à ses citoyens, et un droit au respect de leur santé. Cette décision est pour moi une reconnaissance de l’électrohypersensilité et de la toxicité des ondes » a déclaré l’EHS Philippe TRIBAUDEAU, membre du Conseil d’administration de AZB, suite à l’annonce de ce jugement.

Réfugié depuis 9 ans sur une parcelle exempte d’ondes électromagnétiques appartenant au domaine privé de l’État, menacé d’expulsion par l’ONF, Philippe TRIBAUDEAU vient de gagner un premier combat d’importance dans son bras de fer contre l’installation d’une antenne-relais à proximité de son lieu de vie. Face aux arguments de l’ONF, qui demandait l’expulsion de Philippe TRIBAUDEAU au motif d’un trouble illicite de l’ordre public, Philippe TRIBAUDEAU a rappelé l’article 1er de la Charte de l’environnement, un texte de valeur constitutionnel intégré en 2005 au droit français, qui affirme « le droit de vivre dans un environnement équilibré et respectueux de la santé », EHS inclus !

Face à l’absence de concrétisation de relogement adapté proposé par l'État, le droit à la santé des individus également défini par la déclaration des droits de l’homme, le pacte relatif aux droits économiques, sociaux et culturels ainsi que la convention relative aux droits des personnes handicapées ont aussi été invoqués. 

Communiqué de l'association Zones Blanches du 6 mars 2024


Lu 735 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Le danger pour ma santé ? (et de mon enfant, bébé, foetus...) | Les assurances et la téléphonie mobile | L'électrosensibilité : EHS et SICEM | Les lanceurs d'alerte sur le danger du portable | Les recommandations officielles (France + Monde)


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




ANNUAIRE DE LIENS