Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...
pack_robin.zip pack_robin.zip  (3.14 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf la_trousse_2010_1.pdf  (217.95 Ko)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

VIDEO : "Marie Bové à Caen ce samedi après-midi" - France 3 - 26/05/2012



VIDEO : "Marie Bové à Caen ce samedi après-midi" - France 3 - 26/05/2012
La fille de José Bové vient soutenir l'action de l'association caennaise Modul'ondes.

Chaque dernier samedi du mois, cette association organise un rassemblement régional d'information et de sensibillisation aux antennes-relais de téléphonie mobile et à leurs effets sur la santé.




Ce samedi après-midi à partir de 15h00 Place Bouchard à Caen, Modul'ondes recevra un soutien de poids en la personne de Marie Bové, digne fille de son père José Bové, qui a elle aussi épousé la cause écologiste et environnementale.

Tout comme elle a attrapé le virus de la politique... La jeune femme est conseillère régionale Europe-Écologie les Verts en Aquitaine et candidate suppléante en Gironde pour les prochaines législatives.

Marie Bové soutient la Coordination Nationale des Collectifs opposés à l’implantation tout azimut des antennes relais qui est à l’initiative des rassemblements chaque dernier samedi du mois depuis ce début d’année dans de nombreuses régions dont la Basse-Normandie.

La fille du leader altermondialiste est déterminée à faire modifier la législation actuelle, qu'elle juge "trop permissive pour les opérateurs de téléphonie mobile au détriment de la santé des riverains", dénonçant notamment les accords signés entre l’ancien ministre de l’économie Eric Besson et les opérateurs de téléphonie, "sans que les maires, ni les citoyens ne puissent intervenir".

Pour ce faire, elle interpelle les législateurs afin d’obtenir la reconnaissance de la Résolution européenne 1815 et un abaissement du seuil maximal d’exposition de la population aux ondes électromagnétiques à 0,6 Volt/mètre immédiatement (contre 41 à 61 V/m autorisés actuellement) et 0,2 V/m à moyen terme.

Cette demande est relayée par l’ensemble de la communauté scientifique indépendante, par le Conseil de l’Europe, l’OMS et tout récemment l’Académie Américaine de Médecine Environnementale.

Après Nantes, Poitiers et Bordeaux, Marie Bové sera donc à Caen ce samedi 26 mai aux côtés de l’association caennaise Modul’Ondes (déléguée régionale de Robin des Toits et membre de la Coordination Nationale des Collectifs) et d’autres associations locales (Toxic’ondes, Amaprotect…).

Cinq autres régions membres de la Coordination se mobilisent en même temps ce dernier samedi du mois : Aquitaine, Languedoc Roussillon, Nord Pas de Calais, Pays de la Loire et Rhône Alpes.

---
Source : http://basse-normandie.france3.fr/info/marie-bove-a-caen-ce-samedi-apres-midi-74093698.html


Robin des Toits
Lu 991 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème