Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin_20101224.zip Pack_robin_20101224.zip  (3.12 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf La_TROUSSE_2010.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Plainte de 20 organisations à la commission eurpéenne contre le rapport de la SCENIRH' - IEMFA - 08/09/2015



'Plainte de 20 organisations à la commission eurpéenne contre le rapport de la SCENIRH' - IEMFA - 08/09/2015
Lire la plainte : http://www.iemfa.org/wp-content/pdf/Complaint-to-the-European-Commission-SCENIHR-2015-07-31.pdf

A tous les membres IEMFA,
La plainte de 20 organisations à la Commission européenne sur le CSRSEN 2015 sur les effets sanitaires des champs électromagnétiques a été envoyé le 2 Septembre 2015 au commissaire Vytenis Andriukaitis, directeur général Xavier Pratsmonne, directeur général adjoint Martin Seychell, Directeur John F. Ryan, M. Stefan Schreck.

Nous vous encourageons à poster la plainte sur vos sites Web et l'envoyer à vos représentants politiques nationaux et européens. Nous vous encourageons également à informer les journalistes et les médias sur le rapport de l'expert partial inacceptable sur les effets sur la santé EMF de la Commission européenne. Cela dure depuis des années, cela doit cesser. Les experts derrière le rapport du SCENIHR ne sont pas représentatifs de l'expertise scientifique dans ce domaine. Ils ne représentent que l'industrie de l'expertise, en revanche à l'opinion bien connue d'un nombre important et croissant de scientifiques dans le domaine scientifique de la FEM.

A titre d'exemple, en mai 2015 195 scientifiques internationaux EMF ont envoyé un appel à l'Organisation des Nations Unies, l'OMS et ses Etats membres appelant à une meilleure protection du public contre les risques connus pour la santé, des normes plus strictes et l'information plus large du public. Aucun représentant de ce côté de la communauté scientifique a été représenté dans le rapport du SCENIHR. Beaucoup de ces 195 scientifiques sont respectés, avec des décennies d'expérience de la recherche sur les effets sur la santé de la FEM.

Le CSRSEN 2015 sur les effets sanitaires des champs électromagnétiques présente une opinion trompeuse. Il est prouvé que clairement, de manière convaincante et de plus en plus établit qu'il ya beaucoup d'effets potentiels négatifs sur la santé et les risques pour la santé: les tumeurs cérébrales, le cancer, les maladies neurodégénératives, les dommages sur les fœtus et les maladies liées au stress, tel que communiqué à la Commission par le groupe BioInitiative. Le rapport du SCENIHR ignore les preuves scientifiques de risques pour la santé à partir des niveaux d'exposition aux champs électromagnétiques que pratiquement tout le monde est de plus en plus exposé, y compris les petits enfants, dans la plupart des pays en Europe aujourd'hui. Il rend un mauvais service à la population de l'Europe et une menace indirecte pour leur santé.

Les 20 organisations appellent à une nouvelle évaluation équilibrée et indépendante par des scientifiques sans liens avec l'industrie préoccupé par le résultat de l'opinion.

Annex 1 SCENIHR Experts 2015
Annex 2 SCENIHR mobile phones and head tumour risks
Annex 3 Open letter to Commissioner DALLI
Complaint to the European Commission SCENIHR 2015 08 31

annex_1_scenihr_experts_2015.pdf Annex-1-SCENIHR-Experts-2015.pdf  (405.27 Ko)


Robin des Toits
Lu 1493 fois

Dans la même rubrique :

Appels de médecins ou d'experts | Résolutions officielles


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème