Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Billet: Les disjonctés - wort.lu/fr/luxembourg - 02/2019

J'avais un compteur électrique idiot, j'ai désormais un compteur intelligent. J'ai perdu par contre le monsieur qui venait relever l'idiot.



Shutterstock
Shutterstock

Creos, la divinité du courant alternatif, s'est présentée à mon domicile, pour «remplacement du compteur électrique par un compteur intelligent», ce dont je déduis que l'ancien était idiot.

Un compteur intelligent, oui. Un compteur éclairé, pour répondre à des questions que je ne m'étais pas posé. Celle de ma consommation d'électricité par exemple, dont jamais je n'ai exploré les factures cryptées, découragé par les «4379,000 KWh énergie-jour à 40 A de puissance souscrite», au prix unitaire – fort raisonnable, il faut en convenir – de 0,04940 euros le KWh, hors TVA.

Une intelligence virtuelle donc va s'imposer à moi, transformant un foyer que je voulus romantique en bunker domotique, où même la brosse à dents est dotée de perspicacité. Et comme à chaque fois que le virtuel paraît un homme disparaît. Car «le compteur intelligent sera lu à distance et évitera ainsi le passage d'un releveur».

J'appréciais, moi, la visite du «releveur». «Ça gaze?» me demandait-il pour être drôle, je lui offrais un café pour sucrer notre humanité, j'aimais sa casquette, sa bonne tête de service public. Maintenant c'est fini l'humanité, remplacée à distance en vertu d'une directive européenne intelligente qui remplace une directive européenne indigente – il a raison Juncker, la Commission c'est l'enfer

J'ai une pensée émue pour mon voisin, vieux et retraité, veuf que ses enfants ont oublié: écrasé par sa solitude il aimait bien, lui, être «relevé», le courant passait bien entre eux, le releveur et le vieux. Le courrier qu'elle nous a adressé, la divinité du courant alternatif, est signé par le «Head of Grid support», le brave homme disparaît et déjà grimacent des entités à tête de grid, j'ignore ce qu'est un grid mais je devine qu'à distance il ricane de mon ignorance, quand en position de lotus devant le compteur je fais «Ohm, Ohm, mani padne hum». Technocrate!

Tout aujourd'hui se règle à distance, vous expliquez au service après-vente, au téléphone, que le toaster est grillé et aussitôt le type vous dit «je vois» – il est à vingt kilomètres le type et il voit, à distance, mon problème à moi sur son ordinateur à lui.

Je suis ébloui par tant de lumière, tant d'intelligence, tant de distance. Ebloui mais inquiet: nous sommes de plus en plus branchés en matière d'électricité, mais de plus en plus disjonctés sur le plan de notre humanité.

Gaston Carre
---
Source : https://www.wort.lu/fr/luxembourg/billet-les-disjonctes-5c5c792eda2cc1784e33d5ac?fbclid=IwAR0EaR_gnfO8OtGrp2HADP5GqPkYJJB1R9PoahT4TL91fuxYpKFaun4k_no


Lu 277 fois

Dans la même rubrique :

France | Autres Pays


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES