Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Pétition: Nous sommes parents d'élèves et nous refusons l'école numérique.



Non à l'Ecole Numérique
Non à l'Ecole Numérique
Depuis plusieurs années, la numérisation de l’école avance à marche forcée. Partout en France pourtant, des parents d’élèves tentent de faire entendre leurs voix contre les distributions de tablettes et d’ordinateurs et une utilisation obligatoire du numérique, imposées sans concertation par des collectivités locales soucieuses de «modernisation». Suite sur le lien :
 
https://framaforms.org/nous-sommes-parents-deleves-et-nous-refusons-lecole-numerique-1670441704
 
Robin des Toits vous invite à signer cette pétition. Certains d’entre vous pourront s’interroger sur la position de Robin des Toits, qui peut sembler sans rapport avec les objets de l’association contenus dans les statuts. Cette pétition, en effet, n’évoque pas les risques sanitaires des ondes. Par contre, les gouvernements successifs qui prônent le numérique, ne le conçoivent que par transmission hertzienne, et véhiculent cette confusion dans les esprits de nos concitoyens. Les élèves en subissent les conséquences, car presque tous les établissements scolaires ont le wifi allumé en permanence, des tableaux blancs interactifs émetteurs, des téléphones sans fil par toujours Eco-DECT et des téléphones portables allumés en permanence. Cette pétition ne permet pas directement des commentaires mais est suivie d’une adresse e-mail permettant de contacter les auteurs de la pétition pour leur faire part des risques des ondes.
 

Lu 966 fois

Dans la même rubrique :

Arguments | A la maison, dans votre copropriété | Dans votre ville ou quartier, à l'extérieur | Au travail | A l'école, au collège, au lycée, à la Fac