Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin_20101224.zip Pack_robin_20101224.zip  (3.12 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf La_TROUSSE_2010.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Pétition INTERNATIONALE en ligne à l'attention des médecins - appel de 2012



Pétition INTERNATIONALE en ligne à l'attention des médecins - appel de 2012
Il ya dix ans, les médecins de l'Appel de Fribourg ont demandé à leurs collègues, le public et les politiciens et les fonctionnaires en charge de la santé, car ils étaient profondément préoccupés par la santé de leurs concitoyens. Cette Doctors'Appeal, dans laquelle ils ont vivement mis en garde contre les dangers des rayonnements sans fil, a été traduit en plusieurs langues et soutenu par plus de 1000 médecins et plus de 36.000 personnes dans le monde.

Au cours de la dernière décennie, la preuve de risques graves a augmenté et l'accumulation dans le monde entier. En tant que médecins, nous observons une nette augmentation des symptômes de santé lorsque les niveaux d'exposition radio-fréquence augmenter par rapport à la distance et le temps, surtout dans le cas de l'utilisation de téléphone portable lourd, et dans le voisinage des téléphones sans fil DECT, Wi-Fi et cellulaire tours, y compris des problèmes à s'endormir et à rester endormi, fatigue chronique, maux de tête, migraines, vertiges, acouphènes, malsains niveaux de pression artérielle et l'arythmie, problèmes de concentration et de mémoire, d'apprentissage et des troubles du comportement, une incidence plus fréquente de TDAH chez les enfants. Et de nombreuses études scientifiques indépendantes ont confirmé un grand nombre de ces observations faites par les médecins.

Dans la foulée de l'appel de Fribourg, les appels douze autres médecins demandé retard des mesures de précaution en réponse à cette inquiétante situation-mais jusqu'ici en vain. Les signataires de ces appels ne pouvaient s'appuyer sur un code de déontologie qui exige un médecin de participer au maintien de la base naturelle de la vie en ce qui concerne la santé humaine. Les auteurs de cet appel Médecins internationale sont guidés par le même Code, et aujourd'hui vous demander votre soutien.

Nous vous encourageons à signer l'appel ci-joint et vous demande de transmettre cet appel ainsi que notre portail d'information à d'autres collègues.

---
Signer la pétition :
http://freiburger-appell-2012.info/en/appeal.php


Robin des Toits
Lu 442 fois

Dans la même rubrique :

Pétitions


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème