Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Vers un scandale Linky ? La CNL - Logement et Famille n° 270 - Octobre 2018



Vers un scandale Linky ?

En application du décret n°2010-1022 du 31 août 2010, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité en france (erDf) doit mettre en place la nouvelle génération des compteurs permettant au gestionnaire une meilleure gestion des consommations et aux consommateurs d’accéder aux données relatives à leur consommation électrique. Les consommateurs ne seraient plus facturés pour une consommation estimée mais sur leur consommation réelle d’électricité.

35 millions de compteurs doivent être installés d’ici 2021 pour un investissement de cinq milliards d’euros. Ces compteurs n’appartiennent ni au locataire, ni au propriétaire, ni au fournisseur d’énergie mais, comme les compteurs actuels, à la commune qui rétrocède la gestion à l’opérateur. Le déploiement du compteur Linky se poursuit en France malgré les nombreux problèmes qui ont été soulevés et les craintes d’atteintes à la santé, non reconnues comme causées par cet appareil. Afin de vous mobiliser, afin de connaître les raisons de la mise en place de ce nouvel outil, parfois considéré comme un « mouchard », il est important de faire le tour des problèmes que nous pourrions rencontrer et des actions possibles à engager.
 
 


Lu 483 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 8. Compteurs dits "intelligents" (eau, gaz, électricité...) | 6. Espace presse | 7. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grnoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES