Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin_20101224.zip Pack_robin_20101224.zip  (3.12 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf La_TROUSSE_2010.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Dieu s'appelle l'OMS' : Le Post.fr - 29/02/2008

L'OMS, L'Organisation Mondiale pour la Santé, cela évoque quoi pour vous ? Des médecins qui se préoccupent de votre santé, des gens ouverts, tolérants et humanistes ? Voyons plus en détail ce qu'est l'OMS :



" Extraits de documents de l'OMS :

(...)

II Téléphone portables :

Instauration d'un dialogue sur les risques dus aux champs électromagnétiques
2004

« Concernant les champs RF, à ce jour, le bilan des données laisse à penser que l'exposition à des champs RF faibles (comme ceux émis par les téléphones mobiles et leurs stations de base) ne provoque pas d'effets indésirables pour la santé. Certains scientifiques ont rapporté des effets mineurs de l'utilisation des téléphones mobiles, notamment des modifications de l'activité cérébrale, des temps de réaction et des tracés du sommeil. Dans la mesure où ces effets ont été confirmés, ils semblent se situer dans les limites normales de la variation observée chez l'homme.

Les sources particulières de CEM que sont les lignes à haute tension et les stations de base de la téléphonie mobile génèrent souvent une grande angoisse dans la population. Cette angoisse peut conduire les gens à s'opposer fortement à l'établissement de ces installations. Lorsque l'opposition de la communauté monte, c'est souvent parce que la communication ne s'est pas établie suffisamment tôt pour pouvoir s'assurer de la compréhension et de la confiance du public. Une bonne communication sur un projet exige planification et savoir-faire. Il est important d'anticiper les besoins d'information : savoir quoi partager et quand le partager.

Plus une information nuancée est introduite rapidement, plus les décideurs seront en mesure d'éviter que le problème n'atteigne le stade de crise. Il est en effet beaucoup plus facile d'aider les gens à forger leurs opinions qu'à les en faire changer.

Parce que les sujets qui peuvent prêter à controverse deviennent encore plus critiques en période électorale ou lors d'autres événements politiques, il est conseillé de préparer des stratégies et d'avoir sous la main des possibilités d'agir. »


Là le ton change, le médecin, ou plutôt le scientifique, invite le politique au dialogue et à faire comprendre à la population qu'il n'y a aucun risque et donne de précieux conseils dans la manipulation de l'opinion publique.

(...)

---
Source : http://www.lepost.fr/article/2008/02/29/1107053_dieu-s-appelle-l-oms.html

Robin des Toits
Lu 5214 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Aspects scientifiques | Presse et TV | Autres commentaires | Les experts en innocuité


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème