Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Les tours cellulaires 5G provoquent un déclin massif des insectes sur l'île grecque de Samos

10 juin 2022 - par Diana Kordas Ed.M, M.A. Traduction par Nathalie A (Robin des Toits )



En 2017, une importante étude allemande a révélé que les insectes volants avaient diminué de plus de 75 % dans des zones protégées au cours des 27 dernières années alors que le changement climatique et les pesticides n’en sont pas la cause. En 2021, le bourdon a été déclaré éteint dans neuf États américains. Le nombre d’insectes, y compris les pollinisateurs, diminue rapidement dans le monde, mais les gouvernements, les ONG, les médias grand public et même de nombreux scientifiques refusent de prendre en considération les effets des rayonnements des radiofréquences (RF), malgré la quantité impressionnante d'études scientifiques indépendantes qui montrent leurs méfaits.
Au cours des dernières décennies, la pollution de l'environnement par les rayonnements des radiofréquences (RF) a nettement augmenté. Actuellement, la cinquième génération, la 5G, est en cours de déploiement dans le monde entier. Les appels pour un moratoire sur la 5G jusqu'à ce que des études appropriées soient menées pour évaluer les risques potentiels ont toutes échoué.
Outre les risques pour la population, tels que le cancer, les maladies neurologiques et la stérilité, les dangers pour l'environnement, en particulier pour les oiseaux et les insectes, sont une préoccupation majeure. Sur notre terrain de 3 acres 1⁄2 sur l'île de Samos, nous avons constaté une diminution spectaculaire des insectes entre 2012 et 2021. Il se peut que certaines espèces d'insectes soient éteintes et plusieurs espèces semblent souffrir de dommages à l'ADN.
La suite ici:

Lu 1118 fois

Les Fiches Info Linky | Fiches Antennes relais | Les Fiches Info Gazpar | Compteur d'eau | Fiches 5G | Ondes et Animaux | Tous exposés, tous concernés, se protéger | S'informer - Informer - Alerter | Appareils médicaux - Accueil dans les lieux de soins | En rapport avec l'Electrohypersensibilité | Autres Fiches


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




ANNUAIRE DE LIENS