Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Un vœu pour maîtriser l’exposition aux ondes électromagnétiques dans le métro " - Communiqué du groupe EELVA - 10/02/2014



"Un vœu pour maîtriser l’exposition aux ondes électromagnétiques dans le métro   " - Communiqué du groupe EELVA - 10/02/2014
Sur proposition des écologistes, le Conseil de Paris a adopté un vœu ouvrant des discussions avec la RATP pour appliquer dans le métro les seuils maximaux d'exposition prévus par la charte parisienne de la téléphonie mobile : 5V/m pour la 3G et 7V/m pour la 4G.

Le 21 janvier 2014, la RATP a commandé à son laboratoire interne un rapport montrant que l'exposition des champs électromagnétiques auxquels sont soumis les voyageurs du métro parisien dépasse les seuils de la charte parisienne. Sur la ligne 3 du métro, dans les cabines des conducteurs, des pics à 8V/m ont été relevés.

« La RATP a décidé d'étendre la 4G à tout son réseau, ce qui aura pour effet, comme partout ailleurs, d'augmenter l'exposition de 50% en moyenne » s’inquiète Christophe Najdovski, adjoint (EELV) au Maire de Paris. « Des mesures de précaution doivent être prises pour garantir le droit constitutionnel des Parisien/es à vivre dans un environnement sain, y compris dans le métro. A terme, Paris doit parvenir à un seuil de 0,6 volts / mètres, seuil de sécurité pour ses habitant/es ».


Contact presse :

Julien Bonnet – Tél : 01 42 76 58 47

---
Source : http://paris.eelv.fr/voeu-pour-maitriser-lexposition-aux-ondes-electromagnetiques-dans-le-metro/


Lu 722 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

Contacts Presse | Nos communiqués | Nos revendications | Autres communiqués | Evènements institutionnels : Grenelle... | Robin '' interactif ''