Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

VIDEOS : Conférence à Sciences Po : "Antennes relais, wifi, téléphones portables...Les ondes électromagnétiques: un danger invisible?" - Février 2014

Avec le Pr Dominique Belpomme, le Dr Gérard Ledoigt, Etienne Cendrier et Jean-Yves Cendrey



Lignes haute tension, antennes, Wi-Fi, téléphones portables…
Même si nous ne les voyons pas, tout le monde est aujourdʼhui exposé à divers degrés à des champs électromagnétiques dont les niveaux vont continuer dʼaugmenter avec les progrès technologiques.

Quels peuvent être les impacts dʼune exposition fréquente et prolongée à ces ondes électromagnétiques sur notre santé ? Cette question fait lʼobjet de nombreuses recherches et suscite de nombreux débats publics.

Le but de cette conférence est de présenter certains enjeux scientifiques et politiques que soulève la question des impacts des ondes électromagnétiques sur notre santé, ainsi que leurs effets concrets et quotidiens sur les personnes électrosensibles.

Avec lʼintervention de:
Professeur BELPOMME, professeur de Cancérologie à lʼUniversité Paris Descartes, président de l'Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse (ARTAC) et directeur de l'European Cancer and Environment Research Institute (ECERI)




Jean-Yves CENDREY, écrivain électrosensible. Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages, romans, pièces de théâtre, et textes de combat.




Professeur LEDOIGT, professeur de Biologie à lʼUniversité Blaise Pascal de Clermont-Ferrand et ancien directeur de recherche de lʼex-ERTAC (Équipe de recherche sur les tumeurs et l'autosurveillance cellulaire)




Etienne CENDRIER, porte-parole de lʼassociation Robin des Toits (association nationale pour la sécurité sanitaire dans les technologies sans fils) et chargé de la communication et des relations avec le monde politique sur ce dossier.



Lu 3505 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Débats et conférences, projections