Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin_20101224.zip Pack_robin_20101224.zip  (3.12 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf La_TROUSSE_2010.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'CÉVENNES. Robin des Toits appelle les maires à refuser l’Internet hertzien' - Objectif Gard - 12/06/2014



Nathalie Ouzoulias, présidente de l’association Robin des Toits. Eloïse Levesque/Objectif Gard
Nathalie Ouzoulias, présidente de l’association Robin des Toits. Eloïse Levesque/Objectif Gard
Robin des Toits continue son combat contre l’Internet hertzien installé depuis 5 ans dans le Sud-Cévennes, jugé dangereux en raison des ondes électro-magnétiques qu’il émet. Alors que l’entreprise qui la distribue est en redressement judiciaire, l’association demande aux 88 maires concernés de laisser tomber cette technologie au profit du numérique.

Pannes, défauts de maintenance, débit faible, mécontentement des clients, l’entreprise Meshnet, mandatée par le Syndicat mixte du Pays Cévennes, pour distribuer le haut débit du sud d’Alès au sud de la Lozère, est en redressement judiciaire depuis janvier dernier. Fin juin, le tribunal se prononcera définitivement sur le sort de la firme.

L’occasion pour l’association Robin des Toits, qui dénonce depuis 5 ans ce choix, d’en appeler une nouvelle fois aux 88 maires concernés. “C’est le moment pour les responsables des communes de prendre position. Si Meshnet est liquidée, que fera-t-on? Certains évoquent la possibilité d’une régie publique. Il ne faut pas retomber dans le piège de l’électro-magnétique!“, assure Nathalie Ouzoulias, présidente de Robin des Toits, à Alès hier, rappelant que certaines villes s’étaient déjà engagées contre, telles St-Christol-les-Alès ou Barjac.

De fait, l’association ne cesse de le répéter, elle luttera jusqu’au bout contre cette technologie que propose Meshnet : le hertzien qui utilise des hyper-fréquences. “Même l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a classé ces ondes électro-magnétiques comme potentiellement cancérigènes. On peut desservir les zones rurales autrement, par des paraboles. Aujourd’hui l’entreprise ne compte que 800 abonnés, je ne pense pas que ça vaille le coup de créer un régie publique pour ça“, assène la militante.

Et d’ajouter : “On n’est pas contre la technologie. Il faut juste le faire dans le respect de l’intérêt général. Les villes ont le numérique. Pourquoi infliger aux campagnes ces ondes dangereuses? On creuse le fossé de la fracture numérique en traitant de manière inégale ceux qui ont choisi de vivre éloignés de l’agitation urbaine“.

---
Source : http://www.objectifgard.com/2014/06/12/cevennes-robin-des-toits-appelle-les-maires-a-refuser-linternet-hertzien/comment-page-1/

Robin des Toits
Lu 688 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 10

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème