Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin_20101224.zip Pack_robin_20101224.zip  (3.12 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf La_TROUSSE_2010.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Conférence environnementale: des ONG boycottent la table ronde sur les transports" - AFP - 26/11/2014



"Conférence environnementale: des ONG boycottent la table ronde sur les transports" - AFP - 26/11/2014
Paris - L'ONG Réseau action climat a annoncé mercredi sa décision de boycotter la table ronde de la conférence environnementale consacrée aux transports, rejoignant d'autres ONG, en raison de l'abandon de l'écotaxe.

Le Réseau action climat a annoncé son intention de rejoindre le mouvement de boycott de France Nature Environnement, des Amis de la Terre et de la Ligue pour la protection des oiseaux.

Dans une lettre adressée au président de la République, le Réseau action climat rappelle les cinq mesures prioritaires sur lesquelles il attend un engagement de sa part dans son discours d'ouverture jeudi de la conférence, qui réunira pendant deux jours ministres, ONG, patronat, syndicats et élus.

Le Réseau réclame notamment la mise en place d'une fiscalité écologique ambitieuse, la fin des soutiens financiers de la France aux projets charbon dans les pays en développement et une réforme du secteur des transports resté, selon lui, le parent pauvre de la politique climat du gouvernement.

Pour le Réseau action climat, les multiples revirements du gouvernement, notamment son recul inadmissible sur l'écotaxe poids lourds, affectent sérieusement la crédibilité de la France en tant que future hôte de la conférence internationale sur le climat fin 2015.

La conférence environnementale doit être un moment d'engagements et l'occasion pour le gouvernement de combler ce déficit de crédibilité, souligne l'organisation.

Quatre autres organisations, Ecologie sans frontière et Respire, spécialisées dans la pollution de l'air, Générations futures (pesticides et produits chimiques) et Robin des toits (ondes électromagnétiques) dénoncent de leur côté le flou complet qui entoure la table ronde Environnement-Santé.

Dans un communiqué, ces ONG membres du Rassemblement pour la planète, qui n'a pas été invité à participer à la conférence, se demandent si l'environnement et la santé sont un réel sujet pour le gouvernement.

On ne peut plus se contenter de mots, à un moment donné, il faut des actes, a déclaré un des porte-parole du Rassemblement pour la planète, Nadir Saïfi, vice-président d'Ecologie sans frontière.

Selon lui, le gouvernement n'est pas crédible, notamment à cause de la suspension de l'écotaxe. Il dénonce aussi la timidité de l'action gouvernementale en matière de fiscalité écologique, notamment pour favoriser le remplacement des vieux véhicules diesel par des véhicules propres.

---
Source : http://www.romandie.com/news/Conference-environnementale-des-ONG-boycottent-la-table-ronde/540878.rom

Robin des Toits
Lu 724 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 10

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème