Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin_20101224.zip Pack_robin_20101224.zip  (3.12 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf La_TROUSSE_2010.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Pollution: des ONG interpellent les candidats aux primaires' - L'Express - 20/09/2016



Des ONG, dont Ecologie sans frontières et Générations futures, vont publier des ropositions en matière de santé et d'environnement qu'elles soumettront aux candidats  afp.com/Yohan BONNET
Des ONG, dont Ecologie sans frontières et Générations futures, vont publier des ropositions en matière de santé et d'environnement qu'elles soumettront aux candidats afp.com/Yohan BONNET
Paris - Plusieurs ONG, dont Ecologie sans frontières et Générations futures, ont appelé mardi les candidats aux primaires à considérer la protection des enfants contre les "substances dangereuses polluantes" comme une priorité de santé publique.

"Aujourd'hui les enfants, dès leur vie foetale et durant toute leur croissance, sont exposés à des centaines de substances dangereuses polluantes (pesticides, produits chimiques perturbateurs endocriniens, champs électromagnétiques, nanoparticules...). Or ces temps d'exposition et cette contamination chronique font partie des causes de maladies qui frappent ces enfants dès leur plus jeune âge et tout au long de leur vie", soulignent-elles dans un "appel" intitulé "Pollution: protégeons la santé de nos enfants !".

"Protégez nos enfants des pollutions multiples et diverses ! Il s'agit d'une priorité de santé publique pour 90% des Français !", affirment les signataires (Ecologie sans Frontières, Générations Futures, Quartiers sans frontières, Respire, Robin des Toits et WECF (Women in Europe for a common future).

Selon un sondage Ifop réalisé pour Générations Futures du 7 au 9 septembre auprès d'un échantillon représentatif de 1.003 personnes, 90% des Français estiment que "la mise en place de réglementations visant à réduire significativement l'exposition des enfants à des polluants chimiques toxiques (...) doit faire partie des priorités du gouvernement en matière de santé et d'environnement".

"Sur 385.000 nouveaux cas de cancers estimés en 2015 en France métropolitaine, un nombre toujours plus grand est lié à une exposition à des polluants environnementaux", souligne l'appel, relayé par une pétition en ligne.

Selon les ONG, il est "temps que les futurs responsables que sont les divers candidates et candidats aux élections à venir s'engagent clairement à mettre en place de telles politiques de préservation de la santé des citoyens".

"La campagne pour les primaires est lancée. On parle de Bygmalion, de l'affaire Cahuzac, des Gaulois", les ONG "pensent qu'il y a de la place pour d'autres thématiques", a déclaré François Veillerette (Générations Futures) lors d'une conférence de presse.

Les ONG publieront prochainement une série de propositions en matière de santé et d'environnement qu'elles soumettront aux candidats.

---
Source : http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/pollution-des-ong-interpellent-les-candidats-aux-primaires_1832570.html

Robin des Toits
Lu 2466 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 10

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème