Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH



Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), Wimax mais aussi Wi-fi, Bluetooth et téléphone sans fil DECT...

pack_robin.zip pack_robin.zip  (3.14 Mo)
la_trousse_2010_1.pdf la_trousse_2010_1.pdf  (217.95 Ko)



Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

ONG priées de se compter: des associations saisissent le Conseil d'Etat - AFP - 21/09/2011



ONG priées de se compter: des associations saisissent le Conseil d'Etat - AFP - 21/09/2011
PARIS - Plusieurs associations ont annoncé mercredi avoir saisi le Conseil d'Etat pour contester un décret paru cet été qui établit de nouveaux critères --notamment un nombre minimum de 2.000 adhérents-- définissant le seuil de représentativité des associations environnementales.

Ecologie sans Frontière, Générations futures, Réseau Environnement Santé et Robin des Toits sont quelques-unes de ces associations qui ont déposé deux recours contre des textes adoptés en catimini en plein été, qui visent à restreindre le droit qu’ont les associations (...) à participer aux instances consultatives en matière d’environnement, ont-elles dit dans un communiqué.

En vertu d'un décret et d'un arrêté publiés le 13 juillet 2011 au Journal officiel les associations environnementales devront, outre compétence et indépendance financière, afficher à partir de 2015 au moins 2.000 membres pour pouvoir siéger dans les instances où sont examinées les politiques publiques.

Cette politique risque d’exclure un grand nombre d'associations des instances consultatives officielles, en particulier les +lanceurs d'alerte+ comme Générations Futures, le Cniid (spécialisé dans les déchets), la Criirad (spécialisée dans la radioactivité), etc., écrivent les associations.

Pour Franck Laval, président de l’association Ecologie Sans Frontière, cette nouvelle donne risque de diviser durablement le monde associatif.

La ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, avait justifié en juillet ces textes par une volonté de consolider la démocratie écologique née du Grenelle de l'Environnement. Les associations ont toutes jusqu'au 31 décembre 2014 pour s'adapter, avait-elle souligné sur son blog personnel, précisant que cela (allait) permettre au tissu des ONG d'anticiper et de s'organiser (en fédération par exemple).


(©AFP / 21 septembre 2011 18h44)

Robin des Toits
Lu 803 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 10

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème