Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

2 maison d'édition éthiques à soutenir pour leur détermination à proposer des contenus de qualité

Éditions Yve Michel et Comedpro



1/ Les Editions Yves Michel ont eu le courage militant de publier le récent livre   "Le monde de la 5G: la démocratie en péril", écrit par Denis Bourgeois, administrateur de Robin des Toits, et préfacé officiellement par Robin des Toits.  Comme beaucoup d'éditeurs indépendants et engagés, cette maison d'édition est aujourd'hui en difficulté. Elle a lancé un appel à soutien auquel il est encore possible de se joindre et de contribuer ainsi au maintien de canaux d'expression dont les associations comme la nôtre ont grand besoin: https://www.zeste.coop/fr/souffledor.

2/ Les éditions Comedpro, spécialistes de l’élevage, lancent un numéro spécial sur les pollutions électromagnétiques en agriculture. Plus qu’un état des lieux du phénomène, la finalité de ce document est de donner des outils aux éleveurs pour éviter ou limiter l’ampleur de ces nuisances, dans un contexte de fort développement des infrastructures électriques/énergétiques et numériques.
Au sommaire de ce numéro inédit : un bref historique des problèmes rencontrés en élevage, un tour d’horizon européen et mondial ; des témoignages d’éleveurs et un large volet consacré au préventif en s’appuyant sur des experts (électriciens, géobiologues, vétérinaires...)
Cette réalisation est menée par Nathalie BARBE et Erwan LEDUC, appréciés de l’ANAST (Association ANimaux Sous-Tension »). Du fait de leur profession, tous les agriculteurs, tous les paysans subissent les effets délétères de des champs électro-magnétiques artificiels invisibles ... ainsi que tout un chacun, qui en bout de chaîne alimentaire, consomme ces produits.
Les éleveurs, agriculteurs, paysans, quelque soit leur mode de production, et les animaux ont besoin de notre soutien.
En commandant votre exemplaire dès maintenant, vous soutiendrez le travail d’une maison d’édition indépendante dans le secteur de l’information agricole.
Pour le paiement, vous pouvez envoyer un chèque de 20 € (+5 € de frais de port) à Comedpro SARL, 35 avenue de la Grande Champagne 72300 Parcé sur Sarthe ou de procéder au paiement avec votre carte bancaire:
souscription-un-numero-inedit-sur-les-pollutions-electromagnetiques-en-elevage


Lu 633 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international