Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

France 3 - @ la carte : 'Antennes : la justice condamne' - 08/10/2008



France 3 - @ la carte : 'Antennes : la justice condamne' - 08/10/2008
Présenté par Valérie Durier

"Téléphone portable, wifi, télécommande infrarouge, four à micro-ondes, cuisinière à plaques à induction, réveil électronique … Tous ces appareils de notre quotidien fonctionnent en émettant des ondes dans l’environnement qui se déplacent sous forme de vagues à des fréquences diverses.
Des ondes électromagnétiques dont les effets sur notre organisme divisent depuis plusieurs années la communauté scientifique et sont de plus en plus accusées par les populations à travers le monde d’être à la source de migraines, érythèmes, nausées, troubles de la concentration, vertiges, palpitations, fourmillements...
En France, les plaintes se multiplient et pour la première fois, le 18 septembre dernier, trois familles de Tassin-la-Demi-Lune, en banlieue lyonnaise, ont obtenu de la justice le démontage d’une antenne-relais de Bouygues Télécom installée à proximité de leur domicile pour "risque de trouble" à la santé, une application du principe de précaution. Alors quel est l’impact de ces ondes sur notre organisme et sur l’environnement ? Nuisent-elles à notre santé ?"

NB Robin des Toits : la "télécommande infrarouge" n'est absolument incriminée comme source de pollution électromagnétique !

Invités :

Etienne Cendrier, porte-parole de l’association Robin des Toits.

Dr Dominique Belpomme, cancérologue à l’Hôpital européen Georges-Pompidou, président de l’Association pour la recherche thérapeutique anticancéreuse (ARTAC) et de la Société européenne de santé environnementale.

Maître Roland Perez, juriste.

Roselyne Roeland, présidente de l’association Haro sur les antennes-relais protégeons nos enfants (Harpe). Elle a porté plainte avec son époux, au pénal, au tribunal de grande instance de Paris, contre Bouygues Télécom pour "administration de substance nuisible". Le couple impute à l’installation d’antennes-relais dans le jardin d’un voisin les troubles de santé de leurs filles jumelles de 17 ans.

1ère partie :


2ème partie :


3ème partie :



Robin des Toits
Lu 7768 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

Ce qu'il faut savoir | JT, reportages et magazines | Articles de presse | Compteurs dits "intelligents" (eau, gaz, électricité...) | Synérail


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grnoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES